Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Jour trop court, nuit trop longue ? Des spots de repos ?

Salut à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la durée des jours et des nuits.
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les journées sont extrêmement courtes et les nuits terriblement longues.

On se retrouve assez rapidement dans l'obscurité à missionner de nuit.
    Ce n'est pas que je n'aime pas les missions de nuit, mais je trouve les phases de jeux vraiment beaucoup plus agréables en pouvant voir les paysages plutôt soignés de la Bolivie.

Ce serait pas mal d'avoir le choix à l'aide de spots de repos en sélectionnant l'heure de réveil de la bande des 4 tout comme Far Cry et de nombreux RPG. Cela nous laisserait le choix de faire les missions que l'on veut soit de jour ou de nuit.

Voilà, si l'idée de spots de repos intéresse d'autres joueurs... ce serait je pense une bonne idée d'amélioration du jeu.
    Merci

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    C'est une bonne idée. Je me souviens que ça a été dans certains retours sur les deux bêtas. J'espère que ce sera pris en compte.

Avatar de MacRiderSnow Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Salut à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la durée des jours et des nuits.
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les journées sont extrêmement courtes et les nuits terriblement longues.

On se retrouve assez rapidement dans l'obscurité à missionner de nuit.
    Ce n'est pas que je n'aime pas les missions de nuit, mais je trouve les phases de jeux vraiment beaucoup plus agréables en pouvant voir les paysages plutôt soignés de la Bolivie.

Ce serait pas mal d'avoir le choix à l'aide de spots de repos en sélectionnant l'heure de réveil de la bande des 4 tout comme Far Cry et de nombreux RPG. Cela nous laisserait le choix de faire les missions que l'on veut soit de jour ou de nuit.

Voilà, si l'idée de spots de repos intéresse d'autres joueurs... ce serait je pense une bonne idée d'amélioration du jeu.
    Merci
    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Je me faisait exactement la même réflexion

Avatar de ProtecCc Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Moi je trouve justement que le jour est super long et la nuit super courte. Après chacun son style de jeu, moi je préfère la nuit car c'est plus simple pour faire de l'infiltration, mais s'ils rajoute le mode "repos" comme tu dis je suis d'accord, mais faut pas changer au cycle jour/nuit.

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    J'ai l'impression que si l'on "meure" en mission, le temps se déroule plus vite (jour comme nuit) le temps de respawn.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Protec_86 Go to original post
    Moi je trouve justement que le jour est super long et la nuit super courte. Après chacun son style de jeu, moi je préfère la nuit car c'est plus simple pour faire de l'infiltration, mais s'ils rajoute le mode "repos" comme tu dis je suis d'accord, mais faut pas changer au cycle jour/nuit.
    Non, je ne demande pas de changer le cycle, j'aime également les phases de nuit.
    Mais installer des camps de repos pour pouvoir accélérer le temps pour choisir de jouer le jour ou la nuit.
    Ce serait une excellente chose je pense.

Parfois, on se fait surprendre par la nuit alors qu'on n'est pas forcément en mission. Et à pied perdu en pleine campagne, sans habitation à la ronde... ça en fait de la marche de nuit !

Inscrit
    mars 2017
    Très bonne idée. Surtout que même les ghosts doivent pouvoir planifier leurs missions et certaines sont faites pour être de nuit, plutôt que de jour et inversement.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Non il n'y en a pas, les points de ralliement servent de voyages rapide, récupéré des munitions et fin de mission pour les cutscènes.