Voir les résultats du sondage: Avez vous envie d'avoir un mode de jeux battleroyale 80 Joueurs ?

Votants
23. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui !

11 47,83%
  • Non !

12 52,17%
    Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017

Sondage BattleRoyale !

Bonjour à tous,

Le sondage créer aujourd'hui est pour faire participer une communauté qui voudrais bien avoir un mode de jeux BattleRoyale avec du 80 Joueur sur le jeu(x)GhostReconWildland, pour cela je vous demanderais de participée au sondage. si vous avez pas envie de participé à l'ajout du mode PVP, je vous inviterait à répondre non sur le sondage.
    Merci de votre participation à bientôt .

Cordialement.

Inscrit
    février 2017
    Peux être 50 Joueur serait mieux

Non, ce n'est pas souhaitable de voir l'apparition d'un battle royal sur ce volet de Ghost Recon, tout simplement parce-que le but et le gameplay du jeu se veut tactique. Le battle royal c'est une lutte anarchique sans aucune tactique ou ça tire à vue sans raison donc contraire au principe de ce jeu.
    Je suis bien plus pour un mode de jeu où on serait nombreux (même si ça parait irréalisable dans ce jeu), avec un scénario de partie Ghosts VS Sicarios. Avec un objectif intelligent de la partie et pas juste l'envie de vider des chargeurs...

PS: iBoootis, quand on comprend pas, on relit. Mon mode de jeu repose sur un objectif comme on peut le voir en PVE mais avec des joueurs à la place de PNJ. J'espère que c'est plus facile à comprendre maintenant...

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Dark-Wolf5 Go to original post
    Non, ce n'est pas souhaitable de voir l'apparition d'un battle royal sur ce volet de Ghost Recon, tout simplement parce-que le but et le gameplay du jeu se veut tactique. Le battle royal c'est une lutte anarchique sans aucune tactique ou ça tire à vue sans raison donc contraire au principe de ce jeu.
    Je suis bien plus pour un mode de jeu où on serait nombreux (même si ça parait irréalisable dans ce jeu), avec un scénario de partie Ghosts VS Sicarios. Avec un objectif intelligent de la partie et pas juste l'envie de vider des chargeurs...

à vrai dire ton mode de jeux n'a vraiment aucun argument car même moi j'ai rien compris. désoler.

Avatar de eS x Bauer Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    80 joueurs sur Battlefield oui ça aurait un intérêt, surtout sur ce BF1 qui reprend la première guerre. Sur Ghost ça n'a aucun intérêt du fait du genre qu'est la série.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    80 joueurs sur Battlefield oui ça aurait un intérêt, surtout sur ce BF1 qui reprend la première guerre. Sur Ghost ça n'a aucun intérêt du fait du genre qu'est la série.
    vous avez d'autre idée de mode de jeux alors proposer ?

Avatar de eS x Bauer Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    On va avoir le 4vs4 et tu as fait un sondage sur le 8vs8 qui me semble être une bonne idée. Je pense qu'il est inutile d'aller au-delà en terme de joueurs. Ce qui m'intéresse c'est surtout les modes de jeux.
    Je pense que les modes de Ghost Future soldier permettent de satisfaire le plus grand nombre: Conflit/Siège/Leurre/Saboteur.

Je pense que ça serait bien en dehors du solo et du mode coop. Par contre 80 joueurs ça fait beaucoup.

Avatar de J.Spooner Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    P2P les mecs... déjà en 4v4 c'est chaud, alors déjà 8v8 c'est limite injouable.
    Faire un sondage pour plus c'est un peu bête pour pas être méchant.
    Tu t'imagine héberger 79 joueurs ? Si le mec qui héberge lag ou déco ils fait déco 80 personnes.
    Déjà For Honor c'est une horreur et c'est que du 4v4 et c'est un jeu 100% PvP alors sur un jeu PVE... je pense que c'est du rêve.

Inscrit
    février 2017
    cool.