Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE

Bug Spadassin

Cela fait plusieurs fois maintenant que je note un bug sur mon Spadassin.

Lorsque j'effectue un brise-garde, j'assène 1 ou 2 coups de poignards souvent, au-lieu de 3.
    Je passe sur les raisons de ce choix. Juste de la pratique et statistiquement les chances de réussir mes 3 coups en gros.
    Donc je termine par un clic-molette pour projeter l'adversaire et m'extraire du combat, avant d'enchaîner par une attaque à distance (Z+espace+clic droit).
    Et régulièrement, au-lieu d'attaquer vers l'avant, le jeu me fait esquiver en arrière. Comme si j'avais fait S+espace, en gros ^^

Je pensais que l'erreur venait de moi au début. Mais je suis quasiment certain que non.

Inscrit
    février 2017
    Si tu savais le nombre de fois ou ce genre de chose m'arrive...

Mon perso fait deux attaques au lieu d'une, une fois il m'a fais une combo de plusieurs coup carrément avec une esquive en prime. J'en revenais pas. J'ai fais des test et ca venais effectivement pas de chez moi. Et que l'on me parle pas de problème de matos hein, c'est le seul jeu qui me fait cela.
    Ca fait des années que j'ai mon matériel, je pencherais donc pour un problème de codage en toute logique.

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je ne sais pas de quel perso tu parles mais, sur la Valkyrie j'ai réussi (enfin... j'ai fait) un enchaînement impossible (ou non-reproductible en tout cas), qui, si je le retrouve... personne ne peut rien y faire en face xD
    Un coup de bouclier (imblocable) gratuit, après un combo + brise-garde et rien... + ce coup gratuit. Je ne parle pas d'une attaque de bouclier que l'on charge puis relâche.
    En fait c'était tellement rapide que je n'arrive pas (hélas) à le reproduire. Ce qui serait considéré comme du bug-using j'en conviens, si ce coup n'est pas officiel. Mais pour reporter il faut bien reproduire le bug.

Tout comme hier soir, à vérifier car je ne connais pas l'Orochi ne le jouant pas(et j'étais fatigué je jouais très mal), un adversaire me faisait des stuns (juste un coup paf comme ça) sans aucun combo avant. Disons que c'était la 1ère fois que je voyais cela (un coup de poignée peut-être), mais possible que cela soit faisable comme moi, avec ma Spadassin j'effectue des combo de combo que je ne vois nul part chez ceux qui jouent Spadassin ^^ d'où mon bug (effectuer une attaque longue distance après une projection pour casser le combo coup de poignards saignement et ainsi placer un imblocable par-dessus). Esquiver arrière au-lieu de sauter sur l'ennemi est assez désagréable.

Et le coup de l'Orochi... il est tellement souvent mal joué que je ne sais pas. Mais l'Orochi ne me stun pas habituellement déjà (j'arrive plus à en être sûr), donc ça m'a fait bizarre. J'ai cru au cheat. J'ai failli report. Et puis étant donné la fatigue je me suis ravisé. Je devais juste être très mauvais à ce moment là xD

À résoudre pour résumer à mon niveau :
    Esquiver en arrière au-lieu de sauter sur l'adversaire après que j'ai effectué une projection (sans direction, celle de base, le sauté/retourné en arrière) pour casser les coups de poignards (je n'en fait que 2 sur les 3 ça limite les ratés de timing ^^ ). C'est super chiant.
    9 fois sur 10 ça marche, le mec pige rien et ne peut rien faire de toute façon car il est déséquilibré quand je lui retombe dessus. Il prends cher ^^ c'est par-fait.
    Je pense que la manip est trop rapide parfois, et est mal prise en compte. Mais pourquoi arrière ? Alors que j'appuie sur Z (avant).