Application Android - GRWHQ

Bonjour tout le monde,

Certains d'entre vous ont-ils réussi à synchroniser leur progression sur plusieurs supports?
    Ce que je veux dire, je télécharge l'application GRWHQ sur mon tel sur lequel j'ai pas mal progressé.
    Là je mets sur ma tablette, m'identifie Facebook + compte uplay tout comme sur mon tel mais sur ma tablette je dois recommencer à zéro, impossible d'importer ma sauvegarde :-/

J'espère que quelqu'un d'entre vous connait l'astuce ;-)

Par avance merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Smith59,

Cela ne semble pas normal en effet, avez-vous essayé de redémarrer l'application ?

Inscrit
    novembre 2016
    Non c'est même normal puisque la sauvegarde n'est que du côté Android et n'est pas hosté sur un cloud. (android/data/com.ubisoft.grwhq). Le log sert juste à la synchro pour donner les ressources.

Bonjour Ubi Q8t,

Oui bien sûr redémarrer plusieurs fois.
    L'explication de Zakryth apporte la réponse.

C'est quand même malheureux de pas avoir pensé à sa.... une simple synchro des sauvegardes

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    L'application est toujours en cours de développement

Avatar de k4icryz95z Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, J'ai eu un gros soucis moi mon perso le plus élevé en force (Jimena Martins) est bloquer impossible de la debloquer, je l'ai envoyé en mission et pile quand j'ai appuyer sur lancer mission, la mission c'est grisé et la pas moyen de debloquer mon perso Jimena Martins, j'ai redemarer l'appli toujours bloqué, et quand je veux annuler la mission j'appuis sur oui mais rien ne ce passe.... help me !

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Tu peux réinitialiser le jeu dans les paramètres. Mais si tu es beaucoup avancé et que tu n'as pas envie de perdre ta progression, je crois qu'il va falloir que tu attendes que le jeu soit patché.

jeudi es ce que on pourra synchroniser l’application avec la bêta ouverte ou pas ?

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Je pense qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour voir une telle fonctionnalité en place.

Vous savez si l'accès actuel en Wi-Fi uniquement pourra être porté en LAN ? (j'aimerais bien pouvoir mettre la map sur un second écran, avec le logiciel BlueStack on peut utiliser les app sur son PC, c'est juste dommage qu'on ai accès qu'en mode wi-fi).

Aussi, j'ai vu un post sur reddit, certains ont trouvé un moyen d'éditer l'app pour obtenir le max de ressources en bidouillant (aux environs des 4 ooo ooo)... j'espère que des mesures seront prises à ce niveau, j'aimerais pas me retrouver en groupe avec un "tricheur" !