Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE

La Réputation. C'est quoi ?

Je trouve régulièrement, assez souvent disons, après avoir terminé une partie, certains joueurs qui ne se sentent plus pisser juste parce qu'ils ont fait une bonne partie.
    Je suis quasiment R6 avec mon personnage principal (R2 et R1 avec d'autres). Et lorsque je ne fais pas (à peine exagéré) un Ace contre des R1... je me prends une réflexion du genre ;
    - pour un R5 tu joues pas terrible (en gros).

Alors je vais juste clarifier 1 ou 2 points au sujet du niveau de réputation :

1- Comme n'importe qui, il m'arrive parfois de jouer alors que je suis fatigué. Et oui, j'ai bien le droit d'essayer de me détendre l'après-midi lorsque je me suis levé à 3h pour aller bosser. Ou même lorsque je joue le soir après le boulot (toujours, car le week-end je n'ai pas ce soucis), je vois très clairement que je n'arrive à rien. Je fais des erreurs de débutant (attaquer au-lieu de bloquer, tenter trop de parades car en temps normal je n'en rate pas une ...etc).
    2- Il faut également bien comprendre que, le niveau de réputation n'influe en rien sur la capacité à gagner TOUT le temps. Et encore heureux. C'est à dire, qu'un lvl 19 (avec tout ses skills) contre un R30, reste un combat équitable.
    Seule l'expérience DES divers personnages du jeu, et la connaissance du sien font 80% de ce qui va se passer durant la partie.
    Les autres 20% sont ; l'adversaire (va-t-il bien jouer, est-il fatigué, a-t-il une bonne équipe ?), et sa propre équipe... et notre fatigue personnelle.

Et même, lorsque tout va bien, on peut perdre. Je tombe sur des mecs qui jouent mieux que moi sur le moment (en 1vs1 par-exemple) et lors de la revanche, ils ne touchent pas une bille. C'est le jeu...

Et changer souvent de personnage joue également sur la mémoire musculaire. Les réflexes et les combos...
    ... je pourrais continuer ainsi pendant longtemps tellement il existe de variables qui font que, non, vous n'êtes pas le meilleur du monde juste parce qu'un joueur joue mal sur une période donnée. Et non, il n'est pas forcément nul, juste parce que ce coup-ci, vous avez fait un meilleur score que lui.
    Lorsque je rencontre des R5 ou R9, jamais je n'ai ce genre de remarques particulièrement stupides et dénuées de sens. Ni de ma part d'ailleurs.
    Car il n'y a qu'un débutant avec un main R1 pour ne pas se rendre compte de cela. Une fois rendu à un niveau HL, ils comprendront, et ravaleront leur arrogance mal placée. Eux aussi perdront parfois.

Merci de votre attention.

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    J'ai croisé un R9 / 108 qui a fait 0/6 vs l'ia ... en escarmouche !

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Quel est ton ratio K/D et V/D ?

Avatar de sebcous85 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    bonjour jais un probleme quand je lance le jeux on me dit impossible d acceder au dossier de données peut etre pourriez vous m aider merci

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Franchement le ratio selon le personnage et il est tellement "baisé" parfois par les Deco, les games avec des IA ...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Pour moi la réputation n'a aucun rapport avec le niveau, ça veut juste dire qu'on a beaucoup joué avec ce personnage. Je croise régulièrement des R4 qui ne savent que spam un seul combo et qui jouent franchement très mal. De même pour le ratio K/D ou V/D. Je peux très bien avoir un ratio K/D minable parce que je ne fais que des Dominions et à chaque fois on me tombe dessus en 1v3. 0 l'inverse je peux avoir un ratio K/D de 18 mais perdre toutes mes parties parce que mes alliés font nawak.
    Il ne faut pas confondre temps de jeu et niveau de jeu, ça n'a aucun rapport.

Quel est le niveau max d'un personnage ?
    Merci d'avance si quelqu'un me répond.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    La réputation max est prestige 99 je crois bien.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    C'est le prestige "no life" ^^

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par steepy68 Go to original post
    C'est le prestige "no life" ^^
    Ou le Afk Farming :P