Problème avec les crédits premium

Bonjour à tous, hier j'ai acheter un pack de crédits premium sur The Division et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. Alors que les mecs de chez Massive nous précisaient sur leur Twitter que l'ajout des crédits au compte pouvait prendre jusqu'a 24 heures et bien moi 24 heures plus tard, toujours rien. J'aimerais savoir comment obtenir ces fameux crédits ou être remboursé.

bonjour,je me trouve dans la même situation que toi j'ai acheter pour 20 euro de crédits il y a plus de 24 h que je n'ai toujours pas reçu ,et pourtant sa a bien été prélever sur mon compte .je veux mes crédits premium ou être remboursé..Merci a ubisoft de trouver une solution
    .

Heureusement qu'ils ont fait une "maintenance" pour corriger le problème...
     1 people found this helpful

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Essayez de passer par le support qui sera plus à même de résoudre ce genre de problèmes. Car malheureusement, nous les joueurs, on pourra pas faire grand choses de plus .
    Bon courage.

Avatar de DIABOLIC80 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France
    même cas pour moi !
    j'ai ouvert un ticket sur le support et j'attends une réponse ...

Perso je n'ai toujours pas eu de réponse alors que j'ai envoyé ma demande il y a une semaine Impossible de joindre par téléphone après 1h d'attente... Alors non seulement je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé mais en plus de ça je dois lacher encore de l'argent pour appeler le support technique et en vain en plus Franchement c'est du grand n'importe quoi. Et pendant ce temps les crédits premium restent en vente tranquillement sur le marché xbox alors que cela bug pour beaucoup d'utilisateurs. Bravo Ubisoft, vous avez encore réussi à m'épater ...

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Une enquête est actuellement en cours sur ce problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread....m-sur-Xbox-One

Bonjour,

J ai enfin recu mes credits 2 semaines plus tard. Pas terrible mais bon au moins le dossier a été geré.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour, navré du temps d'attente mais tout est rentré dans l'ordre , c'est parfait !