Avatar de Nehiiroo Membre de passage
    Inscrit
    février 2017

Ras-le-Bol!!!!

Bonsoir Ubisoft,

Je ne supporte plus de perdre contre l'IA quand je vais faire mes contrats comme par exemple, tuer les 300soldats en dominion contre l'IA ça nous oblige à farmé 300soldats pour avoir de l'expérience ce qui fait que ça rend le jeu totalement débile et en plus l'IA gagne les parties donc j'en ai marre de perdre contre l'IA et demande un nerf sur l'IA qui est à mon avis bien trop forte sur le jeu.

Cordialement un spadassin niveau 20.

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Retourne donc faire les entraînements
     3 people found this helpful

Avatar de Zark-Holt Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Moi je demande un soda et un burger, cuisiné maison mais je veux pas le faire....

Désolé de te dire que justement la force de L'IA n'est pas désiquilibré.

Moi qui joue surtout un JcJ ( comme la plus part je pense ) Si je croise une IA, je me dit un kill facile.

Perso une IA aussi fort je trouve ça cool, ça permet de bien prendre le jeux en main.

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    L'IA est au contraire excellente sur ce jeu. Elle permet de bien s'entraîner quand tu ne joues pas contre des joueurs, comme ça tu as quand même une expérience digne de ce nom. Ce n'est pas une IA nobrain qui ne sert à rien.

Je me permets d'ajouter qu'en plus tu joues l'une des classes les plus fortes du jeu, donc si tu galères contre l'IA c'est peut-être que tu ne sais pas assez bien comment réagir face aux autres classes, auxquels cas les entraînements sont très biens.

Inscrit
    février 2017
    alors moi je suis pas d'accord l'IA est beaucoup trop forte en plus on me dis oui mais tu joue spadassin c'est trop fort bah je trouve pas c'est tout pourri j'ai pas de bouclier pour parer, j'ai pas de cri de guerre comme le hersir, j'ai pas de taunt comme le fléau, mes attaques sont plus lentes qu'une valkyrie je trouve ça abusé et scandaleux. Mon personnage est de petite taille je trouve pas ça RP dans un monde brute.

En plus le jeu s'appelle "For Honor" qui veut dire au cas où vous ne comprendriez pas l'anglais ce qui peut arriver dans une communauté franco-française "Pour l'Honneur" et l'IA dans les modes jeu 2v2/4v4 nous attaques à plusieurs et donc ne respecte pas le principe du Titre du jeu vidéal (oui c'est comme chacal)!!

pour le soda et le burger je suis plutot pour l'implémentation dans le jeu pour faire du afk manette elastique!!!

voila mon point de vue sur le jeu actuel merci de le respecter cordialement toujours le spadassin bientot réputation 1 niveau 1 =)

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Je trouve ridicule l'animation du spadassin qui court. Ca me fait penser à... bref avis personnel, tu peux rajouter ce détail sur la liste de ton héro favoris.

Inscrit
    février 2017
    Nan personnellement ça façon de courir ne me dérange pas au contraire c'est surement le seul avantage que possède mon héros sur les autres classes de ce jeu vidéal!! mais merci de partager ton point de vue pour améliorer ma classe. =)
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    je trouve l'ia trop facile justement, si il y a du vide tu le kill instant tellement il est bête... et il est facile à contrer, il a pas de cerveau enfin une IA quoi :/

Inscrit
    février 2017
    ouais mais le vide c'est pour les gens fort et skillé moi j'y arrive pas encore avec le spadassin ='(

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Nehiiroo Go to original post
    alors moi je suis pas d'accord l'IA est beaucoup trop forte en plus on me dis oui mais tu joue spadassin c'est trop fort bah je trouve pas c'est tout pourri j'ai pas de bouclier pour parer, j'ai pas de cri de guerre comme le hersir, j'ai pas de taunt comme le fléau, mes attaques sont plus lentes qu'une valkyrie je trouve ça abusé et scandaleux. Mon personnage est de petite taille je trouve pas ça RP dans un monde brute.

En plus le jeu s'appelle "For Honor" qui veut dire au cas où vous ne comprendriez pas l'anglais ce qui peut arriver dans une communauté franco-française "Pour l'Honneur" et l'IA dans les modes jeu 2v2/4v4 nous attaques à plusieurs et donc ne respecte pas le principe du Titre du jeu vidéal (oui c'est comme chacal)!!

pour le soda et le burger je suis plutot pour l'implémentation dans le jeu pour faire du afk manette elastique!!!

voila mon point de vue sur le jeu actuel merci de le respecter cordialement toujours le spadassin bientot réputation 1 niveau 1 =)
    Si tu essaie de parer avec ton Spadassin, c'est que tu n'as malheureusement pas compris comment il fonctionnait. Son style de jeu est du style "Hit&Run" à savoir frapper fort et fuit, c'est de "l'esquive" à outrance et non du "blocage". Te mettre en retrait,, t'avancer quand il faut, frapper, revenir, avancer, esquiver, frapper, esquiver etc. Le blocage des attaques avec le Spadassin ne doit se faire qu'en cas d'extrême urgence.

"For Honor" veut dire "Pour l'Honneur" et non "Se taper du 1v1" continuellement, ça peut par ailleurs signifier plein de choses :
    - Pour ma patrie -> Rien à faire du 1v1, le but étant de remporter la victoire coûte que coûte
    - Pour mes camarades morts au combat -> Esprit de vengeance -> L'honneur n'existe pas dans la vengeance, pas contre les ennemis... Le but étant d'honorer ses défunts
    - Pour le duel -> Là, on est d'accord, mais ce n'est qu'une partie de "For Honor".
    - etc.

En plus, parler d'honneur quand on joue un Assassin... Voilà quoi.

Puis les loulous, va falloir que vous arrêtiez de faire une fixette sur le nom du jeu... Le jeu se serait appeler "For the War", personne n'aurait crier sur tous les toits comme quoi les gens n'ont pas d'honneur à ne pas vouloir faire du 1v1.

Envoyé par Nehiiroo Go to original post
    ouais mais le vide c'est pour les gens fort et skillé moi j'y arrive pas encore avec le spadassin ='(
    Envoyé par Xandreela Go to original post
    Retourne donc faire les entraînements
    Ce n'était pas méchamment dit, ça peut vraiment servir. Tu vas, qui plus est, apprendre que l'IA est stupide et qu'il suffit simplement de patienter avant de la violenter
     1 people found this helpful