Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Spadassin > Shugoki

Bonjour avant de recevoir des messages comme ' tu sais surement pas jouer etc..' J'aimerais avoir vos avis , comment faites vous pour contrer un spadassin qui vous spam le même combo h24 avec un shugoki , L'attaque lourde des spadassins est aussi rapide que l'attaque rapide des shugoki , c'est vraiment ridicule tout ce que fais le spadassin contre les shugoki c'est jump en avant en mettant un coup + un autre petit coup et dash arrière . Pendant ce temps vous n'avez pas le temps d'attaques, et si vous voulez attaquer , le spadassin a juste a vous mettre deux coup rapide pour vous casser le shield + vous repoussez . Ridicule

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Le spadassin est clairement l'une des classes les plus fortes du jeu, et quoi que tu joues tu auras des problèmes face à lui.
    Le Shugoki a comme base cette super armure qui lui permet de trade dans la plupart des cas. Cette armure t'apporte un avantage colossal face aux classes comme le hersir, fléau, émissaire, et éventuellement autres classes lentes dans leurs coups. Revers de la médaille : trop te reposer sur cette armure est très handicapant contre les classes rapides. C'est le jeu.
    Dis toi que galérer contre les spadassins est le prix à payer pour être tranquille face à d'autres classes.

Avatar de greg35610 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    pare les coups entre en vengeance pour le one shot^^

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Tu pars son attaque quand il te saute dessus, du lui fait une joli Brise-Garde et tu lui pète quelques côtes.
    Le Spadassin est un personnage ultra agile et mobile avec 0 défense... Tout le contraire du Shoguki. Il est même "normal" que le Shugoki se fasse allumer en 1v1 si tu ne la joue pas patience ; vraiment attendre le bon moment pour le grab et lui faire un max de dégâts.

Le spadassin est loin d'être invulnérable, que ce soit sous les coups de mon fléau ou de ma claymore, j'en ai refais des visages

Avatar de KwaKN_Be Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Envoyé par Xandreela Go to original post
    Tu pars son attaque quand il te saute dessus, du lui fait une joli Brise-Garde et tu lui pète quelques côtes.
    Le Spadassin est un personnage ultra agile et mobile avec 0 défense... Tout le contraire du Shoguki. Il est même "normal" que le Shugoki se fasse allumer en 1v1 si tu ne la joue pas patience ; vraiment attendre le bon moment pour le grab et lui faire un max de dégâts.

Le spadassin est loin d'être invulnérable, que ce soit sous les coups de mon fléau ou de ma claymore, j'en ai refais des visages
    Etant un compagnon fléau, j'approuve ce que tu dis MAIS...

Je trouves que le combat entre un fléau et un spadassin c'est vraiment chiant... Ca donne pas envie de faire du duel ou de la rixe contre des gens qui dès qu'ils leurs restent un segment de vie, commence a jouer full distance et venir donner un coup de poignard et repartir et pour finir le duel en 10min...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si tu es fléau tu full garde pour parer parfait son saut avec la dague non ?

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Si tu es fléau tu full garde pour parer parfait son saut avec la dague non ?
    Mieux, tu fais un "parry" avec R2/RT/je-ne-sais-pas-pour-la-souris et tu combotes avec un joli brise-garde pour le punir

Avatar de Measiver Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Il devrais être up un peu actuellement. Il ne devrais pas prendre de dégâts supplémentaire quand le bouclier à été brisé ou le ramener toute les 5 sec au lieu de 6 jsp mais quelque chose svp.
    Jai penser aussi a ne pas lui faire perdre de vie quand il loupe sa charge sur le dos ( étreinte démoniaque je crois) ou alors réduire les dégâts pris si louper ( 2 barres actuellement ) car bon faut pas abuser facile a esquiver et lent à l'animation.

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je suis d'accord avec toi measiver L'etreinte démoniaque est tellement lente et facile a esquiver/contrer que ça en deviens ridicule de nous faire perdre de la vie pour ça . Ceux qui se la prennent a un certains niveau sont vraiment rare pour l'instant etant prestige 6 avec le shugoki je compte ceux qui se le sont pris sur les doigts d'une main .

Avatar de Measiver Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par TrollThem Go to original post
    Je suis d'accord avec toi measiver L'etreinte démoniaque est tellement lente et facile a esquiver/contrer que ça en deviens ridicule de nous faire perdre de la vie pour ça . Ceux qui se la prennent a un certains niveau sont vraiment rare pour l'instant etant prestige 6 avec le shugoki je compte ceux qui se le sont pris sur les doigts d'une main .
    Oui, j'ai même essayer de tenter une étreinte démoniaque après un étourdissement mais impossible puisque le coup de tête en question éloigne trop la cible du coup -louper = prendre un coup et mourir. Je ne suis actuellement que prestige 3 mais il y a déjà personne asser bête pour se laisser prendre.