Je précises aussi que ce n'est qu'une manche, il en reste encore trois avant la fin de la saison.
Attention je prédis que la prochaine c'est les chevaliers qui vont la gagner! Comme ça on aura définitivement prouver que c'est piper.
(Voilà comme ça j'ai ruiné les chances des chevaliers...)
Ah et j'ajoutes que si les vikings ne gagnent pas ce ne sera que la preuve que ubisoft interviens pour donner l'impression que tout le monde à sa chance, que le systéme est équilibré et que c'est pas truqué!
(Bien Louern, bien... que tu es grand et rusé!)
^^
La guerre des factions de Planetside 2 était tellement cool...Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
Il y a t'il un tuto qui explique vraiment comment se passe cette guerre des factions ?
A part la découverte de cette guerre dans le jeu et laisser au joueur deviner comment placer ses ressources, il n'y a rien, aucunes infos explicatives !
J'aurais vraiment aimer avoir des détails
La meilleure solution est de boycotter le jeu de factions et de les laisser jouer entre eux. Ubisoft favorise la triche. Ubisoft préfère un jeu 99% Consangins 0.5% de chevaliers violé et 0.5% de Samourai digne
le jeu est scripté, il donne plus de poids aux déserteurs
le ban des AFK y a joué mais après le ban de 3 jours les AFK ont soulevé les vikings riches en AFK repenti
Spoiler: Show