Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Pour moi c'est précisément l'inverse : plus tu as de joueurs plus tu vas te rapprocher des 33%. Sur 100 joueurs effectivement il peut y avoir un déséquilibre, mais sur plusieurs dizaines de milliers que ça s'équilibre n'est pas surprenant. Pourquoi une faction aurait plus de joueurs qu'une autre ?
    Et même si on est à 1% ou 2% d'écart, ça fait quand même des centaines de joueurs. Plus les chiffres sont gros plus les pourcentages représentent de gens. Si 100 000 personnes jouent, 1 fait 1 000 personnes. donc si une faction a 1% de joueurs en plus c'est quand même 1000 personnes, ce n'est pas rien.

Après je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, c'est juste que ça me paraît normal que la diversité et les écarts disparaissent avec le nombre.

Avatar de greg35610 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Perso boost du spadassin de la valkyrie y en a marre je trouve qu UBI se fou des samouraï a part oruchi nos classe sont mal équilibré part rapport aux autres faction ils ont qua jouer entre viking et chevalier lol bon jeu ami samouraï ^^ a quand le shinobi

Inscrit
    février 2017
    Mais... Le Shugoki est parmi les meilleures classes du jeu... le Kensei n'est clairement pas dégueulasse non plus une fois bien joué, tu peux faire des feintes vraiment excellentes et tous tes combos se terminent par un imblocable. Si par "mal équilibrées" tu entends "pas pétées" alors effectivement, les classes Samouraï ne sont pas équilibrées. Si par "mal équilibrées" tu entends "mal équilibrées" alors là non, les Samouraï sont très bien.

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    En 1v1 le shugoki n'est pas la meilleure classe du jeu Lol ,

Inscrit
    février 2017
    Parmi les meilleures classes ne veut pas dire la meilleure classe. Et extrapoler les arguments de quelqu'un d'autre pendant un débat pour pouvoir plus facilement les contrer n'aide pas à faire progresser le débat en question. Utilise des arguments logiques si tu veux être écouté.

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Si tu veux suivre le débat fais le bien car pour info je suis l'auteur de ce post et bien sur le débat concerne la guerre des factions et non pas sur les classes .

Inscrit
    février 2017
    Et je suis le premier à t'avoir répondu. Toi tu veux juste changer de faction pour pas être dans une "AFK". Moi je me bats pour la faction que je préfère. On a gagné, je suis content, mais si on perd je m'en tape.
    Tu demandes s'il est normal que la faction Samouraï soit minable, tu rages simplement une fois de plus parce que le système ne t'avantage pas. Des fois les Viking se font démonter et les Samouraï sont loin devant, ça change énormément et en permanence. Mais non, ce que tu vois c'est que tu as perdu, et que tu veux changer pour aller dans un camp qui a gagné. Et si les Samouraï gagnent alors que tu as déserté tu vas encore rager, probablement.

Avatar de no Team x Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    je pense que pour equilibrer ubi pourrais faire un trucs du genre tu est dans la faction viking mais tu joue avec un oroshi une partie des points seront mit sur les territoires samourai et sinon pour repondre a la personne qui disait que certain oublier de deployer leur point si tu le fait pas en manuel il se deploye en automatique

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    J'ai prédit que les vikings gagneraient également la prochaine manche.
    Nous verrons si j'ai raison.

Pour moi, il y a juste plus de joueurs chez les vikings que dans n'importe quelle autre faction. Donc statistiquement plus de ressources déployées. Le reste, c'est du blabla et de l'enfumage.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Perso je pense que le ratio de joueurs c'est kif kif d'une faction à une autre. En revanche les joueurs viking sont peut être plus majoritairement des acharnés que dans les autres factions: du coup plus de déploiement pour les vikings.

Je sais pas si on va remporter la prochaine, faut pas oublier que la précédente on ne l'a pas gagné avec énormément d'avance.