Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017

GRW Patch Day One ?

Bonjour à tous !

je voudrais savoir si les Patch Day One rajouterons du contenue au jeux ?

cordialement.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Salut,

Tu postes sur ce forum tous les jours en ce moment. J'imagine donc que tu regardes les infos concernant Ghost Recon Wildlands.
    Donc comme tu dois le savoir pour l'instant pas ou peu d'infos sont connues concernant la sortie: patch, dlc, modes de jeu, bonus de préco...

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    Salut,

Tu postes sur ce forum tous les jours en ce moment. J'imagine donc que tu regardes les infos concernant Ghost Recon Wildlands.
    Donc comme tu dois le savoir pour l'instant pas ou peu d'infos sont connues concernant la sortie: patch, dlc, modes de jeu, bonus de préco...
    à vrai dire je poste des questions car je vient de précommander GRW en version Deluxe je stress pour les modes de jeux ...
    quand je regarde les gens dire que on s'ennuie sur GhostRecon ça fait flipper les commentaire sur JVC.com etc..

Inscrit
    janvier 2017
    J-6 !!!!!

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Envoyé par iBoootis Go to original post
    à vrai dire je poste des questions car je vient de précommander GRW en version Deluxe je stress pour les modes de jeux ...
    quand je regarde les gens dire que on s'ennuie sur GhostRecon ça fait flipper les commentaire sur JVC.com etc..
    Autant jeuxvideo.com tient la route comme site d'informations, autant leurs forums il y a vraiment du tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.

On a appris aujourd'hui qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir une connexion permanente pour jouer à la campagne. Je pense que le reste des infos va tomber jour après jour.

Inscrit
    février 2017
    Autant jeuxvideo.com tient la route comme site d'informations, autant leurs forums il y a vraiment du tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.

On a appris aujourd'hui qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir une connexion permanente pour jouer à la campagne. Je pense que le reste des infos va tomber jour après jour.
    Duncan_101 vous avez reçu l'information d'une sources officiel de Ubisoft ?

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    février 2017

perso j'ai jouer se weekend et je ne me suis pas ennuyer!
    et je pense que chacun peut avoir un ressenti different
    le jeux peut devenir un tres grand jeux il manque juste des petites retouche et fixer l'optimisation
    apres le forum de jvc sa reste le forum de jvc j'ai demander aux admin de viree mon pseudo la bas tellement sait ........... enfin no comment!

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par taradeau Go to original post
    perso j'ai jouer se weekend et je ne me suis pas ennuyer!
    et je pense que chacun peut avoir un ressenti different
    le jeux peut devenir un tres grand jeux il manque juste des petites retouche et fixer l'optimisation
    apres le forum de jvc sa reste le forum de jvc j'ai demander aux admin de viree mon pseudo la bas tellement sait ........... enfin no comment!
    personnelement pour moi le seul bémol c'est plusieurs mode de jeux. après au niveau IA il va être amélioré au fils du day one + mises a jour gratuit + DLC et Bonus.

Avatar de kozac66 Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Je me suis régalé pendant cette beta ; et j attend le 7avezc impatience .

Mais......

J espère juste que le patch Day-one ne sera pas trop gros pour ma connexion en mousse ; je n ai pas envie de jouer le 3 jours plus tard !!