à vrai dire je poste des questions car je vient de précommander GRW en version Deluxe je stress pour les modes de jeux ...Envoyé par Duncan_101 Go to original post
quand je regarde les gens dire que on s'ennuie sur GhostRecon ça fait flipper les commentaire sur JVC.com etc..
Autant jeuxvideo.com tient la route comme site d'informations, autant leurs forums il y a vraiment du tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.Envoyé par iBoootis Go to original post
On a appris aujourd'hui qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir une connexion permanente pour jouer à la campagne. Je pense que le reste des infos va tomber jour après jour.
Duncan_101 vous avez reçu l'information d'une sources officiel de Ubisoft ?Envoyé par Duncan_101 Go to original post
C'est sur ce forum. Ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread....43#post1191443
perso j'ai jouer se weekend et je ne me suis pas ennuyer!Envoyé par Duncan_101 Go to original post
et je pense que chacun peut avoir un ressenti different
le jeux peut devenir un tres grand jeux il manque juste des petites retouche et fixer l'optimisation
apres le forum de jvc sa reste le forum de jvcj'ai demander aux admin de viree mon pseudo la bas tellement sait ........... enfin no comment!
personnelement pour moi le seul bémol c'est plusieurs mode de jeux. après au niveau IA il va être amélioré au fils du day one + mises a jour gratuit + DLC et Bonus.Envoyé par taradeau Go to original post