Envoyé par kozac66 Go to original post
Moi j'éspére que ce Day One va redonnée confiance au joueur de GhostReconWildland Beta ouverte car vu comment c'est partie sur les commentaires ça fais tellement flipper.
Vive la campagne ^^J espère juste que le patch Day-one ne sera pas trop gros pour ma connexion en mousse ; je n ai pas envie de jouer le 3 jours plus tard !!
Moi l'edition calavera est préco depuis longtemps (avant la beta fermée) et je ne regrette absolument pas mon choix même en solo juste en me baladant et admirant le jeux je ne me suis pas ennuyer pendant les 2 bêta.
Il y a quelque truc a rajouter et améliore mais bon ce sera fait et ça n'a en aucun cas gacher mon plaisir de jouer.
Mais chaque joueur a un avis différent et il faut se faire son propre avis sur le jeux et ne pas écouter les gens. Au pire regarder des gameplay sur Youtube pour essayer de se faire un avis (mais c'est encore différent lorsque l'on joue)
A toi de te faire ton propre avis tu y a jouer pendant la béta ouverte ??
d'après une sources officiel il aura 2 DLC dans le saison pass + quelque cosmétique.Envoyé par Okamiphoenix Go to original post
premier DLC narco road et 2 eme Fallen Ghost.
Les nouvelles arrivent ceux qui bashaient ne basheront plus x).
https://www.youtube.com/watch?v=dBkkl2O4ayo
Je pense qu'il y aura suffisamment de contenu pour qu'on ne le considère pas comme un demi-jeuEnvoyé par Duncan_101 Go to original post![]()
Et pourquoi ça ? Nul part, (à la base) il était mentionné du PvP à ce que je sache ?Envoyé par Duncan_101 Go to original post
![]()