Avatar de verypuzzled Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016

Svp pourriez-vous éclaircir la bouillie dans ma tête ? (dlc)

Bonjour !

Je suis sur le fil. Il y a des trucs que je comprends toujours pas au sujet des dlc.

- Là en fait les 2 dlc sont déjà là à la sortie du jeu ? Ou bien ils arriveront bien plus tard, genre dans plusieurs mois ?

- Et le deuxième dlc, l'IA va vraiment nous courser dans la forêt comme dans le trailer ou c'est juste un effet d'annonce ? Ou c'est un mode pvp et j'ai rien compris ?

- Et le mode pvp, ce sera une màj gratuite à part pour tout le monde, donc les deux dlc inclus c'est du contenu solo/coop ?

Ca fait de la bouillie dans ma tête, mais j'ai trop peur de me planter d'édition.

Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    nous aurons bientôt plus d'information à propos du pass premium !

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    le tout arrivera plus tard au compte goute apres le 7 mars

Inscrit
    juin 2016
    Donc on sait vraiment rien là pour le moment ? Vous êtes aussi paumés que moi ?

J'hésite entre la basique/deluxe et la gold mais je me vois mal précommander la gold à l'aveugle sans rien comprendre de ce qu'il y a dans le season pass.
    Si je comprends rien je prends l'édition basique.

Je ne sais pas si certains marketeux pensent que la bouillie favorise les ventes. Mais dans mon cas c'est plutôt rebutant.

Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Moi je conseil la version Deluxe vu quel est au même prix que le jeu standards.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Les DLC arriveront bien entendu après la sortie du jeu, voir bien après. S'ils étaient déja disponibles à la sortie du jeu ils auraient été incorporés directement.
    Le principe des DLC est de tenir les joueurs sur un jeu le plus longtemps possible en proposant des contenus solo et/ou multi additionnels.
    Le premier DLC sortira peut-être trois mois après la sortie du jeu et l'autre six mois après.
    On aura surement un calendrier après la sortie pour nous dire un peu quand ils arriveront.

Pour la deuxième question, je pense qu'il faut se fier à la vidéo. Si on t'en parle c'est que ça y sera.

Le mode PVP arrivera après comme tu le sais, ce sera semble t-il une MAJ gratuite, en tout cas pour le 4vs4. Rien n'empeche après Ubi de proposer d'autres modes PVP dans le cadre d'un autre DLC non communiqué, par exemple pour le "season pass 2".
    Les DLC seront des contenus à faire en solo/coop, comme la campagne.

Pour répondre à ton deuxième message. Le season pass contient les deux DLC + des contenus de personnalisations, le van funky et deux bonus d'XP.
    Avec les deux DLC, hors season pass tu en auras en gros pour 30 euros, ce qui revient au final au prix de la version gold.
    Donc si tu es sur de vouloir les deux DLC autant prendre la version gold directement pour éviter à débourser en gros 60 euros maintenant, puis 15 euros dans quelques semaines/mois et 15 euros encore vers la fin d'année je pense.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    Les DLC arriveront bien entendu après la sortie du jeu, voir bien après. S'ils étaient déja disponibles à la sortie du jeu ils auraient été incorporés directement.
    Le principe des DLC est de tenir les joueurs sur un jeu le plus longtemps possible en proposant des contenus solo et/ou multi additionnels.
    Le premier DLC sortira peut-être trois mois après la sortie du jeu et l'autre six mois après.
    On aura surement un calendrier après la sortie pour nous dire un peu quand ils arriveront.

Pour la deuxième question, je pense qu'il faut se fier à la vidéo. Si on t'en parle c'est que ça y sera.

Le mode PVP arrivera après comme tu le sais, ce sera semble t-il une MAJ gratuite, en tout cas pour le 4vs4. Rien n'empeche après Ubi de proposer d'autres modes PVP dans le cadre d'un autre DLC non communiqué, par exemple pour le "season pass 2".
    Les DLC seront des contenus à faire en solo/coop, comme la campagne.

Pour répondre à ton deuxième message. Le season pass contient les deux DLC + des contenus de personnalisations, le van funky et deux bonus d'XP.
    Avec les deux DLC, hors season pass tu en auras en gros pour 30 euros, ce qui revient au final au prix de la version gold.
    Donc si tu es sur de vouloir les deux DLC autant prendre la version gold directement pour éviter à débourser en gros 60 euros maintenant, puis 15 euros dans quelques semaines/mois et 15 euros encore vers la fin d'année je pense.

Ah enfin une réponse claire, merci !
    Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de rédiger cette très belle réponse, très bien expliquée !

Avec tout ce qui était écrit par ci par là sur internet je comprenais plus rien. Par exemple certains sont persuadés que le premier dlc est solo et que le second c'est la màj pvp. D'autres pensent que le contenu du season pass sera distribué gratuitement à tout le monde et que ceux ayant payé le season pass auront juste le contenu avec une semaine d'avance comme sur R6siege. Etc etc.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Ils ont mal compris la vidéo qui est pourtant claire

Pour faire un plan de la vidéo:
    1- MAJ gratuite du PVP en 4vs4
    2- Arrivée de deux DLC qui seront jouables seul ou en coop avec un ami (ça c'est écrit noir sur blanc dans le sous-titre). Du coup ce ne sera pas à 4 comme l'histoire principale mais tu pourras jouer à deux.
    3- Détail du premier DLC: Narco Road ou tu t'infiltreras dans un gang
    4- Détail du second DLC: Fallen Ghosts ou tu devras lutter contre des mercenaires sur-entrainés suite à la destruction de ton hélico.
    5- Détails sur les bonus et accessoires du season pass

6- Il est dit que d'autres contenus verront le jour.Il n'y a rien de dit dessus mais ce sera avant tout des corrections de bugs et peut-etre des MAJ gratuites ou payantes avec d'autres modes de jeux. Par exemple du PVP en 6vs6 ou 8vs8; Ca ce n'est qu'une hypothèse.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    Ils ont mal compris la vidéo qui est pourtant claire

Pour faire un plan de la vidéo:
    1- MAJ gratuite du PVP en 4vs4
    2- Arrivée de deux DLC qui seront jouables seul ou en coop avec un ami (ça c'est écrit noir sur blanc dans le sous-titre). Du coup ce ne sera pas à 4 comme l'histoire principale mais tu pourras jouer à deux.
    3- Détail du premier DLC: Narco Road ou tu t'infiltreras dans un gang
    4- Détail du second DLC: Fallen Ghosts ou tu devras lutter contre des mercenaires sur-entrainés suite à la destruction de ton hélico.
    5- Détails sur les bonus et accessoires du season pass
    C'est on ne peut plus clair, merci !

Je pense que c'est le "1 week early access for season pass owners" sur l'image qui a égaré beaucoup de monde.
    https://www.reddit.com/r/GhostRecon/...pass_contents/

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Le pvp sortira plus tard, pas encore de date et est un contenu gratuit pour tous et qui n'a rien avoir avec les extentions !

Les 2 extensions sortiront aussi plus tard et sont des contenus payant, si tu as acheté le SP tu les recevras 1semaine avant leur sortie en vente car seront vendus aussi à part du SP.