Inscrit
    mars 2017

Cachettes et cadavres

Bonjour à tous, bonjour ubi, serait-il possible de créer un système de cachettes pour nous même et pour les cadavres à l'instar de splinter cell ou alors seulement déplacer les corps (inanimés) à fin de ne pas se faire repérer bêtement

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Hitman bonjour . Pour le coup a pars les cacher derriere les batiments ou dans les fougères y aura ni poubelles ni armoire pour cacher les cadavres .

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je vois mal l'intéret de "cachettes" pour les corps. Par contre le fait de simplement les déplacer pour les cacher ça oui et je pense qu'on est tous unanimes (ou presque) sur ce point.

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Pour déplacer un type, il suffit de l'approcher discrétement, puis de l'empoigner et de l'amener là où on veut avant de l’assommer.

Ce qui est relativement "logique"... Parce qu'un blessé par balle à la facheuse attitude, très peu responsable, de se plaindre "parce qu'il a mal et qu'il n'est pas mort". Il saigne de partout (même une fois mort). Et qu'un corps, ça reste très compliquer à manœuvré, une fois mort, le corps est très lourd.

Avatar de ProtecCc Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Je confirme ce que dis mon VDD, traîner un corps inanimé est compliqué de base, alors si en plus tu as 1 fusil d'assaut, 1 pompe, 1 9mm, ton sac, ton treillis, ton gilet par balle etc, crois moi que en vrai tu fais 10 mètres à part si ton copain d'à coté t'aide.
     1 people found this helpful

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    C'est un fait, cependant pour l'heure ce n'est pas possible et admettons qu'Ubi rajoute la possibilité de déplacer les corps, je ne pense vraiment pas qu'ils rajoutent des cachettes pour les corps.
    Il faudrait qu'ils rajoutent sur toute la carte (qui est immense, 21 provinces) des planques partout. Autant dire un boulot de titan pour un apport proche de zéro

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    C'est un fait, cependant pour l'heure ce n'est pas possible et admettons qu'Ubi rajoute la possibilité de déplacer les corps, je ne pense vraiment pas qu'ils rajoutent des cachettes pour les corps.
    Il faudrait qu'ils rajoutent sur toute la carte (qui est immense, 21 provinces) des planques partout. Autant dire un boulot de titan pour un apport proche de zéro
    Pour le fait de pas rajouter de cachettes pour tout le travail à apporter comme dit si dessus je suis d'accord, après pour ceux qui trouve l'idée de trainer un corps mort ou inconscient est trop compliqué le mieux c'est de l'avoir fait (voyage professionnel en côté d'Ivoire si vous me comprenez) personne n'a dit que ça devait être facile
     1 people found this helpful

Avatar de DarkkFaNaTiiK Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Déja les corps disparaisse, donc je pense que ce sera régler (je l’espère vraiment) mais oui le fait de traîner un corp ne doit pas être simple (je l'ai jamais fait a moins que ^^ mais je suppose) mais ce serait quand même pratique.

Avatar de bobghostone Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    une bonne alternative serait de faire un peu comme gears of war 4 avec le constructor pour ceux qui connaissent, déplacer a deux, IA ou coop.

Avatar de DarkkFaNaTiiK Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    une bonne alternative serait de faire un peu comme gears of war 4 avec le constructor pour ceux qui connaissent, déplacer a deux, IA ou coop.
    L'IA je la laisse loin de la base ^^

Le mec (ou la fille pour moi) peux bien tiré un corps seul c'est pas un effort de surhomme