Bonsoir à tous

Tout content d'avoir le jeu, je l'installe et ... oh surprise le jeu ne fonctionne pas !!!!!!!!!
    Horreur !!!!!

voici le msg :

Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce4 MX 440-SE » n'est pas compatible.
    Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
    La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
    La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.

Je fais les mises à jour de directx et de mes drivers graphiques... Rien n'y fait
    Je ne sais plus quoi faire

Voici ma config :
    Athlon 2400+
    256 de ram
    NVIDIA GeForce4 MX 440-SE 64 mo

Si quelqu'un à résolu ce genre de problème qu'il n'hésite pas à se manifester

Bonsoir à tous

Tout content d'avoir le jeu, je l'installe et ... oh surprise le jeu ne fonctionne pas !!!!!!!!!
    Horreur !!!!!

voici le msg :

Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce4 MX 440-SE » n'est pas compatible.
    Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
    La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
    La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.

Je fais les mises à jour de directx et de mes drivers graphiques... Rien n'y fait
    Je ne sais plus quoi faire

Voici ma config :
    Athlon 2400+
    256 de ram
    NVIDIA GeForce4 MX 440-SE 64 mo

Si quelqu'un à résolu ce genre de problème qu'il n'hésite pas à se manifester

TOn problème est du a la carte graphique en elle-même : elle ne supporte pas les pixels shaders...( g u le mm pb!)DOnc tu ne peu ke racheter une nouvelle carte !!!

Avatar de Mark_Havel Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2003
    Note que c'est très explicitement indiqué sur la boite du jeu. Et qu'il existe des solutions de bricolage pour le faire fonctionner sans avoir à se trouver une vraie carte graphique qu'une recherche sur ce forum permettra de découvrir.