Inscrit
    janvier 2016

Partagez vos premires impressions avec vos ami(e)s Wenja!

Chasseurs Wenja,

Soyez les premiers nous donner votre avis! Partagez avec les autres chasseurs Wenja partout dans le monde! Sur ce sujet vous pourrez dbattre des vos avis respectifs, un mot: Partagez!

Grce vos avis, nous pourrions aussi convaincre beaucoup de joueur de se lancer dans l'aventure Far Cry Primal!

Amicalement,
    NashHero

-----------------------------------

Personnellement, je vais tester le jeu ds cet aprs-midi, alors j'ai hte d'avoir vos premiers avis et conseils!

Avatar de Colvert7 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015
    Bonjour.
    Ne connaissant pas rellement le style de jeu de far cry, je me suis laiss tenter.
    Pour le moment, c'est un vrai rgal. Les paysages sont vraiment jolis.
    Les textures de la vgtation me semblent des fois un peu lgres mais cela reste vraiment trs bien.
    Le mode histoire obligeant le joueur s'quiper correctement en chassant est plutt bien vu, cela change des persos dj quips pour les missions.
    Concernant maintenant le fil de l'histoire, a semble vouloir bien se prsenter et se corser au fur et mesure.
    Pour rsumer, je ne regrette pas du tout cet achat.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pour la srie c'est un sacr cart mais pourquoi pas et comme tu as l'air d'apprcier et bien t'en mieux ^^

Au dpart la srie FC est un pur FPS en monde ouvert, le 1er pas si open world mais permettait d'aborder la campagne solo de diffrents endroits.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut,

Les graphismes sont effectivement magnifique. Les qutes trs intressante, j'adore!

Nash

Hello,
    Le dbut du jeu est magnifique et additif...mme si l'on se fait tuer plusieurs fois. J'ai mme eu des frissons lors d'attaque de bte sauvage...erf les mchantes
    Mais cela donne le ton du jeu, les paysages sont superbes, la qute principale excellente. Les explications sont biens faites et font avancer le perso.

La carte est finalement bien proportionne et dans l'ensemble la difficult est bien mesure sauf pour les boss finaux et un camp. Je n'ai et je dis bien "je" car cela est mon point de vue pas envie de passer 45min-1h sur un seul boss (Ull par exemple) dont les serviteurs respawn rgulirement...

Nanmoins, le jeu est trs bien et je le conseille tous

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour Fearaukar et merci d'avoir partag votre avis ! Ravi de voir galement que le jeu vous a bien plu