Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)

Niveau extrême... J'ai trop de poids sur le dos ! Voyager léger, buvez frais ....

Une idée pour proposé un petit challenge en plus, question encombrement du personnage.

Soyons sérieux : 2 armes principal + pistolet + tout le bardas...

Je pense que l'on pourrait choisir en mode extrême (et les autres aussi) de n'avoir qu'un seul type d'arme principal et un pistolet.

Autre chose :

Gestion du matos :

Rendre impossible de changer d'arme durant une mission.

Une montre
    Une mini-maps qui s'ouvre à la demande + bousole, pour les navigations à pieds.

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    entièrement daccord

Avatar de S3pHiRoT3 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bien d’accord avec toi!

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    C'est exactement ce qui a été demandé sur le forum US depuis la bêta fermée. Vous, ou plutôt, Nous ne sommes pas les seuls à le demander

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Cela est rassurant !

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    moi aussi je suis pour ! la gestion des munitions et du materiel rendrais l'immersion meilleur
    et si ont fais le calcul ils en ont des kilos sur le dos

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Petit détail l'heure et votre position s'affichent quand vous utilisez les jumelles

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Petit détail l'heure et votre position s'affichent quand vous utilisez les jumelles
    je n'avais pas remarqué se detail, car sincerement j'ai dû les utiliser une fois le drone étant bien plus efficace

Envoyé par taradeau Go to original post
    moi aussi je suis pour ! la gestion des munitions et du materiel rendrais l'immersion meilleur
    et si ont fais le calcul ils en ont des kilos sur le dos
    Pour des unités d'élite telle que les Ghosts (ou du moins "élite" entre guillemets, parce-que chassez le llama c'est pas très sérieux quand même XD) deux armes longues et un sac à dos c'est pas la fin du monde. Surtout quand on voit qu'on peut juste lui mettre un Camelbak.
    Des entraînements militaires qu'on peut considérer comme "basiques" dans la vraie vie, font souvent subir et porter bien plus lourd que cela.

Et bien que IRL, la plupart des soldats engagés dans un conflit ne portent qu'une seule arme longue (excepté ceux équipés de lance roquettes par exemple), ils ont eux aussi un matos assez conséquent sur le dos en permanence.

De plus... en tant qu'airsofteur qui a pratiqué avec quelques répliques lourdes de 8-9kg à elles seules (vivent les M249 et Barrett M99 ) (sans compter l'équipement à coté)...et sans être spécialement entraîné physiquement.
    Ca ne me surprend pas que des unités militaires entraînées et vétérantes telles que les Ghosts peuvent porter ce genre de matos. ^^
     1 people found this helpful

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    et bien ta pas du faire beaucoup d'op (dmz , borderwar , et j'en passe) car clairement 2 repliques longues c'est pas gérable si tu te bouge un minimum le cul sur un terrain xD Surtout sur des terrains tres escarpé comme il y'a peut y'avoir avec les op blackday , grife noir , ou encore claire de lune... Quand ta un loadout de 10mag de replique longue + 3mag de replique secondaire , le matos radio , cameblack ou gourde , ton minimum de survie , ta ration si c'est une opbushcraft + ton matos pour dormir , tout ce qui te faut pour ta navigation plus les a coté comme couteau de gn .

Bref et j'en passe , surtout que tu cours pas juste pendant 5/6heure comme des parties du dimanches avec joueur qui vienne juste craché de la bille , sur des terrain de maximum 15/20ha et encore je voit large ... Va donc faire de la grosse opé ou de l'opé milsim on verra si ta encore le meme discours. Ni voit aucune méchanceté je suis objectif avec mon experience dans le domaine , sa fait plus de 6ans j'ai fait de tres grosse opé , fait beaucoup match vu beaucoup de terrain different , et avec des anciens qui on connue les debuts de l'airsoft en france donc crois moi , si tu trouve que 2 repliques longues irl c'est Ez c'est clairement qu'a tout cassé ta pas plus de deux ans dans le monde de l'airsoft ou que tu n'a jamais fait de grosse opé ou opé bushcraft