Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par Marechal_cobra Go to original post
    Merci pour ton retour Taradeau.
    de rien marechal j'espere que je vous ai pas souler!
    car quand je commence as en parler ont m'arrete plus

Avatar de Marechal_cobra Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Non au contraire , et l’exprience de terrain est la plus a meme d'voqu le cot raliste / cohrent dans le jeu (arme , joueur milsim , milsim irl / bushcraft et autre) donc c'est bnfique autant pour la culture de chacun que je l’espre les devs du jeux en esprant une coute et des changements de leur part sur tout les sujets que l'on aborde.

En mme temps on demande a une unit d’lite de prendre le contrle d'un pays a un cartel entier.
    Sans support extrieur. On demande pas sa a n'importe qu'elle vet a 2 sous. On demande sa au GHOST et il y a une bonne raison a cela.
    Tu prends les meilleurs unit d’lite du monde, tu prends les 10 meilleurs membres, tu les met en 1 vs 10 dans un terrain de 10 he avec l’quipement de leurs choix face a 1 ghost.... le rsultat on le connais tous!

Les ghost en plus d’tre une unit d’lite elle est aussi fictive! Sa aide a bypass pas mal de chose et d'aller a l'essentiel! le gameplay. Sinon on rentre dans des dtails a la chreugneugneu. poids porter, fatigue, soif, faim. Et en 1 clin d’œil on est sur ARMA...

On leur demande de combattre un pays entier et 2 arme....DEUX !
    Et vous voulez que le joueur est le choix entre sniper ou fusil d'assault en main et pistolet....

Omg Hopefully you aren't part of the dev's team.

C’tait mon avis sur la question
    Cordialement.

Avatar de Marechal_cobra Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Arma est loin d'etre une reference , certe ils apportent le ralisme que l'on cherche mais entre l'ia meme mod qui est a la ramasse ou aim bot , entre le comunaut qui ne joue qu'a des modes altis , pvp et zombie et le peut d'asso / team serieuse , sans compt les bug etcs . On peut etre en droit de rclam des amlioration hardcore et milsim si le jeu s'y prete , surtout que si c'est dans un mode a part sa fera chi perssone , le monde de wildland si prete tres bien
     1 people found this helpful

Avatar de aresh2020 Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    C'est un jeu, pas une simulation, on est d'accord.

Demander n'avoir qu'une arme principal me parait toutefois lgitime et demandant peu d'effort. Valider l'option dans le menu, ainsi, les gens qui pense pouvoir s'en sortir avec une seule arme peuvent le faire.

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2017
    tous as fais d'accord avec toi aresh2020,et perso arma ai un jeux qui me laisse froid mais completement! sans rentree dans une (simulation) ont peut suggerer une certaine coherence ! qui seras prise en compte ou pas!

Avatar de aresh2020 Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Arma (ma seule exprience sur celui-ci reste le 1) tait plus un simulateur de fantassin. Sa profondeur, pour moi, vient surtout du fait que l'on peut crer ces propres missions avec diffrents lment (comme les dclencheur, crer des circuits pour des IA etc).

L'intrt de Arma rside surtout dans sa capacit simul des choses assez pointus en terme de mission militaire.

GRW est un jeu vido, trs divertissent.