Avatar de steepy68 Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2014

Rcuprer l'acier gagn

Bonjour,

Dans le Online, Si le stuff gold est 108 ( Le max possible) tout l'acier gagn en dmantelant les quipements gagns sont perdus

du coup on amasse de l'acier et on ne peut pas l'utiliser

je dois tre plus de 20 000 aciers

Ce serait bien qu'on puisse le rcuprer sur d'autres paersonnages ou qu'on puisse lchanger contre de l' XP

Donc une suggestion pour les dev du jeu et pour une prochaine mise jour du jeu ?

Merci

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut tre...
    Alors je suis peut tre a la ramasse mais l'acier c'est la monnaie du jeu qui est commun tout tes persos (sauf erreur de ma part)

Toi tu dois parler des matriaux qui effectivement sont propre au personnage (ou a la faction je crois) et dans ce cas oui donner une autre utilit aux matriaux, voir recycler ce qui t recycl serait une bonne ide.

Avatar de steepy68 Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoy par LOUERN-_- Go to original post
    Alors je suis peut tre a la ramasse mais l'acier c'est la monnaie du jeu qui est commun tout tes persos (sauf erreur de ma part)

Toi tu dois parler des matriaux qui effectivement sont propre au personnage (ou a la faction je crois) et dans ce cas oui donner une autre utilit aux matriaux, voir recycler ce qui t recycl serait une bonne ide.
    Oui, c'est exactement a !

C'est de l'acier ou monnaie gagn dans le jeu donc c'est con de perdre tout a !

Avatar de Ggshadow Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    C'est les materiaux pour amliorer le stuff, tu le perd pas, c'est propre a chaque faction donc tu peux booster le stuff des classes de la faction ou ta le max de matriaux

Avatar de Chivas.be Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015
    C'est peut-tre pas l'acier qu'il veut dire, mais ce qu'on rcupre en dmantelant un objet :-) Lui c'est li la faction...