Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Je sais que t'as pas lu puisque ça t'arranges ^^ et ouais t'as raison j'ai du style!!! ^^

Ben écoutes t'es pas bien pugnace si t'abandonnes aussi vite sans répondre à des questions simples! ^^

Et ce que tu défendais devait pas être aussi important (inexistant plutôt? ^^)

Allez salut Houdini! ^^

Et maintenant magie... je vais faire disparaître Alpha...

sur ceux ++ débat clos pour moi
    Wazaaaaaa! ^^ non ne me remerciez pas! ^^

Et puis ça fait déjà plusieurs fois que tu dis ça... mais tu reviens quand même... donc bon.

A la prochaine poto!

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par AlphA_753862456 Go to original post
    Je suis d'accord avec Louern "Y a pas réellement de coté à avoir."

Suite a notre discussion j'ai adorer regarder le stream des DEV du 27 du moi dernier et les Dev durant le stream a bien confirmer mes dires que j'ai affirmer durant la discussion, j'ai penser a une réaction de Lourne a cela mais rien, j'en est conclus qu'il a compris son erreur mais apparemment non... le point ou je me suis tromper c'est sur les tournois ou il n'y a pas autant mais presque

Et puis j'ai reçus un MP d'un gars sur le forum qui ma 'expliquer Pourquoi il tien tant (en parlant de Lourne) a intervenir autant et sur tout sur le forum, et je te souhaite d'y arriver, du coup je suis pas revenue apres le stream dire que j'avais raison ect; Mais la je revois qu'il a insisté apres bêtement c'est abuser quand même. du cou je tien juste a dire que je continue a croire a ce que j'ai dis car même les Dev l'on confirmer, après je vous invite a regarder le stream du 27 et tout particulierement le screen des stats avec lequel les DEV se base pour l'equilibrage, sur ceux bonne continuation

Hummm... le Stream du 27 du mois dernier. Le Stream du 27 avril donc...

Celui-là je supposes: http://forums-fr.ubi.com/showthread....ril-2017-18h00

Ben c'est marrant mais... ce que tu dis n'y est pas! ^^ C'est dommage... Pour info le Stream se déroule en gros comme ça:

00:10:00 début du Stream (avant c'était l'attente + générique) après sommaire du streaming du jour.
    00:11:00 News (services jeux Ubisoft, reviens sur les récents crash, invite à contacter le support
    00:14:00 Parle des différents Stream, de la force...
    00:14:40 Buff du raider, qu'en est-il? Infos? Réponse de Roman: ça vient.
    00:15:30 News sur le Patch PC + matchmaking / stabilité
    00:17:00 Question sur le matchmaking basé sur les skills.
    00:17:30 Infos sur les fix de certains bugs...
    00:18:30 Nouveaux contenus infos
    00:19:00 Video sur les exécutions
    00:20:00 Guerre des factions avec Bio ADAM Granger en guest ( team lead game design): il détaille tout sur a victoire des vikings avec les stats et etc...
    00:34:00 Video / teaser saison 2
    00:34:30 Retour avec les game director
    00:35:00 Retour / bilan rapide de la saison 1 sur le jeu / bug, aide des joueurs etc...
    00:37:20 Infos clés sur la saison 2
    00:40:36 Présentation video centurion puis léger commentaire
    00:42:45 Présentation video du shinobi + léger commentaire
    00:44:20 Précisions sur le centurion
    00:46:00 Questions sur le season pass
    00:47:00 Questions des joueurs en gros:
    - Buff du raider infos?
    - Nouvelles sur le mode tournois / ranked?
    - Infos pour contrer la méta turtle?
    - Equilibrage du berserker?
    - Les nouveaux personnages auront des tenues et des ornements en nombre équivalent?
    - Nouveau personnage auront quel genre (homme / femme) ?
    - Quels sont les factions des nouveau héro et qu'en est-il pour les viking?
    - Nombre de joueur par faction et différence entre région europe / amérique... (question déjà en partie abordé avec Adam)
    - Mécanique de jeu du LB?
    - Les report sont ils prit en compte? (harcellement / insulte / triche)
    - Insultes sur le tchat PC
    - Nouveau perso pourront être test sans payer?
    - Question sur l'amélioration du systéme sur console pour du 60 FPS je crois

01:02:00 Teaser new perso encore
    01:02:30 Infos sur le prochain Stream...
    01:04:06 Fin du Stream.

Voilà ^^ donc je confirmes je vois absolument pas ce que les devs auraient confirmé que tu aurais dit et sur lequel j'aurais lourdement tord... surtout que la valky est jamais cité et pas sur que la sentinelle ils en face mention. MAIS SURTOUT y a pas un seul screen parlant des stats... mais c'est pas grave!!! ^^

Au cas où les gens, que sois-disant je cherches à mettre dans l'erreur, le lien du Stream est plus haut... faites vous plaisir! ^^

Sur ce Alpha merci encore de dire n'importe quoi... remarque tu t'es peut être trompé de Stream ^^ du moins j'imagine que ce sera la réponse, si réponse il y a ^^ Sur ce bonne nuit!