Inscrit
    février 2017

Réputation 4 vs débutant

C'est très bizarre de la part d'Ubisoft dans les duels de se faire affronter une personne réputation 4 contre un débutant je trouve que c'est illogique de faire ça, on sait tout de suite qui va gagner. Juste déçu sur ce point parmi beaucoup d'autre défauts.

Avatar de Golgot95000 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    bonjour

tu viens de le dire , tu es débutant et la réputation 4 ne veux rien dire en duel

en duel , les stats dequipement ne sont pas prisent en compte

apprend donc a esquiver bloquer ou contrer

bon jeu

Envoyé par Ghorwl Go to original post
    C'est très bizarre de la part d'Ubisoft dans les duels de se faire affronter une personne réputation 4 contre un débutant je trouve que c'est illogique de faire ça, on sait tout de suite qui va gagner. Juste déçu sur ce point parmi beaucoup d'autre défauts.
    Yop,

Je suis moi même reputation 6 et je dois dire que je trouve injuste quand je tombe contre un bas level. Même s'il ne s'agit pas d'une côte c'est quand même assez révélateur de l'expérience de chacun avec sa classe.

Donc +1. Mais je pense que ça va être fixé. Les devs ont mise ça en place pour être sûr que chacun puisse taguer rapidement sur le ladder. Quand tu tag tu vois d'ailleurs qu'il y a un paramètre de recherche "Niveau de maîtrise". Il se désactive si le matchmaking dure trop.