Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @mercurae00,

Afin de t'assister, je te recommande de nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité !

Par ailleurs, j'ai pris la liberté de retirer ton adresse email de ton message d'origine afin d'en préserver la sécurité.

Prelevement du a un bug

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous pour vous demander le remboursement de mon abonnement UPLAY+, du moins le deuxième, car celui-ci a été prélever 12 fois pour un montant de 179.88€.

Je m'explique, avec l'intention de renouveler mon abonnement UPLAY+, je me suis diriger donc vers mon launcher pour pouvoir renouveler celui-ci. Au moment de valider le paiement, je me suis aperçu que celui -ci ne fonctionnait pas et ne valide pas ma demande (j'insiste donc en cliquant dessus). Mais hélas toujours rien... Je suis alors parti me connecter via le site internet pour valider ma demande mais la également, un bug faisait que je ne pouvait pas valider ma demande (j'insiste donc également ici)

Aujourd’hui, je reçois le mail de confirmation de paiement pour mes 12 commande d'abonnement UPLAY+ qui ne me serve a rien, un seul compte et abonnement me suffit.
    Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite, et de bien vouloir me rembourser pour les commandes.

Que faire?
    Il m'est impossible de contacter le support via mon compte ou même Twitter
    Voici ce que cela me dit en cliquant dessus : There was an error processing your request. Please try again later.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ffO0pS,

Je suis sincèrement navrée de lire que tu fasses face à ces problèmes avec Uplay +.
    Toutefois, nous sommes sur un forum public, il est donc nécessaire de nous contacter via un canal privé.

Si tu rencontres un message d'erreur lorsque tu tentes de te connecter au portail support je t'invite à effectuer les étapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025585/

Tu peux, par ailleurs, si nécessité ouvrir un chat sans avoir besoin de te connecter à ton compte : https://support.ubisoft.com/fr-FR/fa...g-a-Live-Chat/

Je reste bien entendu à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.

Assassin's Creed Odyssey

Bonjour, j'aimerais savoir si possible , j'ai acheté le jeu sur ma PS4 et sur mon ordinateur et mon compte Ubisoft et lié à celui de ma ps4 du coup serait-t-il possible d'avoir la même avancer du jeu de ma ps4 sur le jeu de mon ordinateur ? ainsi je pourrais continuer sur mon ordinateur le jeu.
    Cordialement.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Désolé, il n'a pas de crossplay entre les consoles et Uplay.
    Donc pas moyen de synchronisé des sauvegardes entre PC et consoles.

Le seul crossplay possible est entre Stadia et Uplay; il me semble.

ok dommage vu que j'ai tt de même obtenu les récompenses du club sur le pc