Inscrit
    février 2017

Réinitialiser mot de passe uplay

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe uplay (impossible de me co), hors je fais la démarche "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail de la part d'ubisoft uplay. J'ai vérifié dans les courriers indésirables aucun mail. Malheureusement pour ouvrir un ticket il faut impérativement se connecter.

Aucun n° de téléphone ne figure sur la page https://support.ubi.com/fr-FR.... La aussi pour de plus amples précisions il faut se connecter.

Merci de votre aide

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour nemo569,

Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée,

KitKoumal

Avatar de ange.elo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Bonjour j ai également le même problème aucun mail reçu pour réinitialisé mon mot de passe. Alors que je viens d acheter un jeux. Besoin de votre aide ! Merci par avance

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour ange.elo,

Je viens de vous envoyer un MP à ce sujet.

Merci

My-Anh

Avatar de Paatton78 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne reçois pas de mail pour mot de passe oublié.

J'ai essayé de me reconnecter à mon compte après un certains temps et impossible.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Paatton78,

Vous pouvez en parler à nos Agents du service Support au 01 57 32 44 55
    Ils sont joignables de 13h à 19h en semaine et de 12h à 18h le week-end.
    Ils sauront vous aider à récupérer votre compte.

My-Anh

meme problème

imposible de recevoir ce satané mail pour changer mon mot de passe et ce avec plusieurs comptes différents tous chez free.

Avatar de Vaeniorr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019

Idem

Bonjour,
    De la même façon que les autres, je ne reçois aucun mail pour réinitialiser mon mot de passe.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Edit:
    Mon compte principale est lié à une adresse mail chez free et je ne reçois pas de mail pour reset le password. J'ai fais un test avec un compte chez google et le mail est bien arrivé.
    Après vérification, je n'ai aucun filtre sur ma boite mails, y aurait-il un problème avec les messagerie Free ?

Bonjour

J'ai le même problème , une vraie galère .

Reçu un mail me demandant de changer de mot de passe.
    Je clique dessus ça me renvoie a un lien pour mettre mon mail et recevoir la procédure de reset password.

Rien , plus de compte, je ne reçois jamais ce mail, obligé de me créer un autre compte pour accéder au forum et au service technique .

Adresse mail principale en free.fr aussi, pas dans les spams .
    Obligé d'attendre une réponse a un ticket , je ne sais pas quand, en attendant tu peux pas jouer aux jeux que tu as acheté...TOP

"Le mail de "mot de passe oublié ?" n'est pas reçu"

Bonjour,

Il y a quelque temps maintenant j'ai acheté Raimbow Six Siege et the Division via la plateforme steam, après installation de ces 2 jeux, j'ai du créer un compte Uplay.
    Celui ci créée j'ai pu pendant un certain temps lancé mes jeux via steam sans référencer mes identifiants puisque j'avais coché "Se souvenir de moi", puis avec la venu de la vérification en 2 étapes, j'ai du me reconnecter à mon compte car ayant fait la manipulation, il était logique que je rentres mes identifiants. Sauf que soucis, le mot de passe que je croyais être le bon, ne l'était pas. L'ayant oublié, j'ai décidé de le changer via "mot de passe oublié?". Je référence mon e-mail lié à mon compte, une adresse Gmail, mais je n'ai jamais reçu ce mail...
    Avec un autre compte et un autre e-mail, la manipulation du mot de passe oublié fonctionne bien. J'ai donc réessayé plusieurs fois sur mon compte, et je n'es jamais reçu ce mail pour pouvoir changer mon mot de passe.

Besoin d'une grande aide. Merci d'avance.
     1 people found this helpful