Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013

Les charges du conqueror:

Salutations,

je souhaite avoir un retour sur les charges du conquéror:

je vais me faire incendier, mais c'est un grand n'importe quoi; il n'y a rien à apprendre avec ce personnage, du premier combat au niveau 130 tout le monde joue de la même façon. ça bloque un coup, te place une charge, un coup de coté, te met une charge, ect... je viens de faire plusieurs combats avec la sentinelle et impossible d'esquiver un de ces coups, le seul moyen est de parer et encore bonjour pour le faire!

Est-ce la un vilain gameplay méconu d'Ubisoft à la release?

je viens de jouer contre un joueur avec 5 en renommée donc niveau >100 , il joue exactement comme un niv 2 qui débute.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonsoir

Je te rassure, il va être corrigé comme pas mal de classe.

Gowbli

Avatar de Axel-Daren Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je rajouterai aussi pour le Jarl.
    Même chose, full spam headbutt + coup d'épée.
    Ou encore la chope qui pousse sur 500 mètres, c'est devenu injouable, il suffit qu'il y en ait un dans l'équipe dans face, impossible de faire un duel correctement.
    On se bat, et d'un coup on se trouve avec un bouclier dans le dos qui nous déplace à l'autre bout du monde ... C'est ridicule qu'une telle chose puisse exister dans un jeu de duel. (Et encore, je ne parle pas des effets de flamme/ténèbres ou des pouvoirs complètement pétés comme la revive du Jarl ou les bombes (au nombre de 4) du lawbringer qui one shoot tout ce qui bouge.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Franchement le Jarl ça passe. C'est plutôt la sentinelle. Mais si Gowbli nous dit que des corrections vont être faites sur plusieurs classes j'en suis plus que content -> l'émissaire va peut être revenir à la charge

Avatar de Kikasstou Membre de passage
    Inscrit
    mai 2006
    Ce serait bien d'essayer d'apprendre a jouer avant de venir se plaindre de n'importe quoi sur les forum. N'importe quelle charge s'esquive sans problème que ce soit celle de la Sentinelle, du Fléau, du Jarl, de la Valkyrie, du Shugoki, de l'Emissaire etc.... Si les gens continuent de faire en boucle charge + coup c'est parce que la plupart des joueurs ne savent pas esquiver et du coup ça marche. Pas la peine de se fatiguer a essayer de faire plus compliqué pour vaincre son adversaire. Vous espérez quoi? Que les gars arrêtent d'attaquer et viennent se jeter sur votre épée pour que vous puissiez les tuer? Y'a rien de plus basique qu'esquiver un coup. C'est aussi important que de bloquer et c'est plus facile a faire qu'une parade. Alors retournez à l'entrainement et revenez plus tard.

Ce qu'il serait urgent de modifier sur le Fléau en revanche, c'est le free Guard Break qu'il se prend sur un block.

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Kikasstou Go to original post
    Ce serait bien d'essayer d'apprendre a jouer avant de venir se plaindre de n'importe quoi sur les forum. N'importe quelle charge s'esquive sans problème que ce soit celle de la Sentinelle, du Fléau, du Jarl, de la Valkyrie, du Shugoki, de l'Emissaire etc.... Si les gens continuent de faire en boucle charge + coup c'est parce que la plupart des joueurs ne savent pas esquiver et du coup ça marche. Pas la peine de se fatiguer a essayer de faire plus compliqué pour vaincre son adversaire. Vous espérez quoi? Que les gars arrêtent d'attaquer et viennent se jeter sur votre épée pour que vous puissiez les tuer? Y'a rien de plus basique qu'esquiver un coup. C'est aussi important que de bloquer et c'est plus facile a faire qu'une parade. Alors retournez à l'entrainement et revenez plus tard.

Ce qu'il serait urgent de modifier sur le Fléau en revanche, c'est le free Guard Break qu'il se prend sur un block.
    Salut

Bien justement il m'est impossible d'esquiver les charges du fléau dès que la première est lancée et qu'il réitère la combo "charge-coup de coté". j'ai essayé durant 5 combats de ne faire que ça après la première charge et c'est impossible, tu ne peux esquiver la seconde, troisième, ect... tu peux juste parer une attaque de coté entre deux charges, l'esquive ne s'enclenchant qu'après sa charge, tu n'as pas le temps d'esquiver, tu es pris d'office. (du moins avec la sentinelle). je n'ai pas essayé avec un personnage plus rapide genre assassin donc la je sais pas.

Inscrit
    février 2017
    Avec le warden s'est délicat d’esquiver la charge du Conqueror oui. L'esquive du warden étant particulièrement médiocre se n'est pas la solution. Mais avec un bon timing on peut interrompre ça avec une attaque rapide bien placée. L'idée étant de casser le l'animation de l’attaque lourde du conqueror. Plusieurs autres personnages eux peuvent esquiver facilement est punir lourdement.

Après faut bien voir que le conqueror est très limité en options, il n'a pas vraiment accès aux feintes et la plupart de ces coups sont relativement évidents. Sa range reste médiocre tout comme sa vitesse de déplacement. Par contre l'affronter sur un pont ou autres zones du même genre s'est effectivement dangereux. Mais au final à mon avis, c'est un mauvais perso de duel, il peut gagner (Je suis monté Prestige 1 avec, j'ai fais mes devoirs d'apprentissage ) mais il faut travailler plus dur qu'avec d'autres classes.

Pour résumer: pour ceux qui le peuvent, (Peacekeeper, Oroshi, Berserker, Kensei, Nobu, etc...) un pas de coté suffit.
    Pour les perso plus lent en déplacement, il faut interrompre l'attaque lourde qui précéde la charge par une attaque rapide.

En comparaison le mixup relativement similaire du warden (light latérale x2 suivie de coup d'épaule) est bien plus vicieux parce qu’il peux cancel le coup d'épaule pour enchainer sur le follow-up de son choix. Ce qui rend l'enchainement moins prévisible.

Pour le warlord je sais pas, j'en vois tellement rarement que je me suis pas encore embêter à trouver des tech contre lui.

Envoyé par Vodanya Go to original post
    Avec le warden s'est délicat d’esquiver la charge du Conqueror oui. L'esquive du warden étant particulièrement médiocre se n'est pas la solution. Mais avec un bon timing on peut interrompre ça avec une attaque rapide bien placée. L'idée étant de casser le l'animation de l’attaque lourde du conqueror. Plusieurs autres personnages eux peuvent esquiver facilement est punir lourdement.
    Tu peux casser son attaque lourde mais pas son attaque "rejet" j'ai essayé toute la soirée d'hier.. C'est une attaque orange et pourtant elle est non interruptible que ce soit par du light ou du lourd.

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Heu, la charge du Conqueror est super simple à esquiver au vu de sa vitesse d'exécution, un petit pas sur le côté, et c'est la punition assurée (contrairement à celui de la Sentinelle qui peut, si tu fait un dash, te chopper comme une sagouin et continuer le vilain enchaînement).
    Un bon joueur sera punir correctement l'abus de ce "combo".
    Et comme le dit Albedo.... heu Vodanya, le Fléau n'a pas beaucoup d'options d'attaque (lent, prévisible, ne frappe pas fort, impossibilité de feinter etc) donc ce combo charge+coup rapide (ou fort si le gars est projeté sur un mur) est la base de l'attaque de ce héros.
    Par contre, en Vengeance, là, c'est autre chose, tu es pris dans un vortex, et le seul moyen de t'en sortir est de mourir

Il faut l'utiliser pour comprendre à quel point il est très compliqué à utiliser, vraiment, je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point ; en plus, lorsque l'on charge une attaque, si on n'est pas trop habitué, on se fait GB continuellement et impossible à contrer étant donné que le système considère que notre dernière touche utilisée est cette charge d'attaque (et je vous dit pas le nombre d'heure pour comprendre comment parer ça).

PS : Ne t'en fais pas, on ne t'incendie pas, nous ne sommes pas là pour ça... Quoique... DEUS VULT, BURN THE HERETICS!!!... Désolé, sale réflexe.

Inscrit
    décembre 2013
    Salut,

c'est ce qui me dérange,
    un fléau ayant compris ce truc tout simple va s'en servir sans sourciller, il lui suffit de bloquer une attaque et de lancer direct sa charge et enchainer;
    celui qui lance une charge d'entrée sait pertinemment qu'il risque d'être esquiver tandis que s'il s'en sert en "contre attaque" c'est le hit à tous les coups.
    Alors je veux bien lire que les assassins peuvent l'esquiver sans problème, mais quand on regarde le ratio d'assassins dans le jeu, ça ne laisse pas grand chose comme choix pour un duel ou chacun à sa chance.le fléau a quand même autre chose que sa charge enchainement, Ok il est limité, mais je n'en vois jamais se servir de la défense totale ni du brise garde, c'est excessivement rare. j'espère que la prochaine MAJ poussera les joueurs à essayer autre chose..Le plus marrant c'est que parfois j'en pousse un dans le trou après avoir vécu 2 rounds identiques ou je subis plus de charges que de coups et je me fais encore taxer de "coward" ...
    je crois que c'est peut-être le trucs qui me fait le plus rire...