Avatar de Loriano71150 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

pour développeur UBISOFT

messieurs

pourriez vous SVP amelioré les paramettre de la manette xbox sur PC , en effet la possibilité de jouer avec la menette est tres bien mais vous avez oublié dans les parametres de lui attribué un regalage de la sensibilité , il n'est pas normal que l'on puisse le faire avec le clavier et pas avec une manette alors que l'on peux jouer avec celle ci = handicap

et bien sure merci de revoir ces serveurs en mousse qui souffrent de crash a repetition je veux bien payer un jeu mais faudrais pas oublié de mettre des serveurs avec lesquel on puisse jouer et pas faire des crash j'ai pas acheté le jeu pour les crash mais pour jouer MERCI

dans l'attente d'une reponse merci de bien vouloir prendre ne considérations ces quelques remarques

Avatar de fanabordo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France
    Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, il n'est pas normal qu'un jeux qui se prete aussi bien a la manette soit un handicap par rapport au clavier/souris notamment pour la gestion des brises gardes. De plus comme dis également 70 € de jeux (+season pass) pour avoir des crashs en continu durant les games ça suffit! donc faites quelques choses pour votre gestion du p2p ou mettez des serveurs dédiés, vous aviez fait les mêmes erreurs concernant the division, a priori cela ne vous a pas servi de leçons. Merci par avance.

Avatar de Zharafields Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    C'est quoi une menette ? ^^

Sinon oui y'a pleins de trucs bien chiant comme le fait de ne pas pouvoir configurer les touches de la manette alors qu'on peut le faire au clavier comme la magnifique touche B que j'utilise rarement tellement elle est bien placé alors qu'elle est pourtant super utile. Sinon pour les crash serveurs. Sache qu'il y a simplement pas de serveur. C'est un joueur qui héberge une partie donc si il quitte bah bon courage ! ^^

Inscrit
    février 2017
    D'ailleurs il serait bien de savoir si tu es l'hébergeur de la partie. Pour justement tout faire pour ne pas abandonner la partie si elle ne te plait pas pour ne pas nuire au autres.

Avatar de Loriano71150 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    toujours pas de reponse !!!