Avatar de Squalloux_FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Google Authenticator

Bonjour,

Je me retrouve confront un soucis. J'espre que le problme peut tre rsolu autrement que par tlphone vu que le service tlphonique est coup.
    J'ai chang de tlphone et n'ai pas rcuprer les comptes Authenticator. Je peux me connecter aux paramtres du compte mais quand je tente de dsactiver la vrification en 2 tapes, a mouline et a ne se dsactive pas. Je suis coinc sans possibilit de rcuprer mon compte. J'ai rinitialiser l'ancien tlphone. Comment peut on se sortir de ce problme s'il vous plait ?

Cordialement,
    Squalloux.

Bon courage,
    j'ai voulu aller sur la beta de for honor hier.
    Et l au moment de me connecter, on me demande une deuxime verification par google authenticator (que je n'ai jamais eu avant pour utiliser uplay).
    J'installe donc le log sur mon nouveau tel je synchronise, je rentre le code que me donne google,bah c'est mort il me prend jamais mon code.
    Je me retrouve donc bloqu, impossible d'y accder, c'est kiffant d'avoir pay des jeux, et ne plus pouvoir y avoir accs a cause d'une connerie comme sa...

Donc bon courage, j'ai envoy un ticket au support, mais vu le message sur la page qui indique qu'ils sont satur de taff et que le service tel est plus fonctionnel car satur, c'est pas gagn cette histoire

Et ce qui est comique, c'est que la ou le support anglais (tchat) est fonctionnel, le franais lui est inaccessible, et quand tu les contact sur l'anglais (et en anglais biensur), on te dit que le dossier ne les concerne pas car pas de la mme rgion ...
    En gros t'es anglais on te depanne dans la foule, t'es franais t'attends qu'on te rpondent un jour ...
    Vive le support client ubisoft, et dire que je suis encore assez con pour acheter leurs jeux ...

Inscrit
    dcembre 2013
    Bonjour,

J'ai exactement le mme soucis. Je n'ai jamais slectionn l'option "connexion par 2 tapes". Mais j'ai t invit la bta de For Honor, il y quelques jours. Je dcide aujourd'hui de lancer Uplay pour l'installer et op, cette option s'est activ. Mais comme je n'ai pas lanc cette option de mon propre chef, il m'a t impossible de la configurer et donc de rcuprer un code. Donc je ne peux plus du tout accder mon compte et donc je ne pourrai pas participer la bta de For Honor.

Merci, cordialement Lumbros.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour tous,

Il n'y a que le support qui ait les moyens techniques de vous aider, nous ne pouvons donc que vous encourager les contacter. Les services tlphoniques sont ouverts maintenant. Voici leur numro : 01 57 32 44 55 ou allez ici pour ouvrir un ticket. Si vous n'avez pas accs l'option d'ouverture de ticket, vous pouvez envisager la cration d'un second compte que vous supprimerez par la suite, le temps de rgler le soucis.

Nous sommes navrs pour la gne occasionne.

Bonne journe,

KitKoumal

Avatar de DarkmirrorFR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

trangement, je suis dans le mme cas. Je n'ai jamais demand ajouter une double authentification et pourtant elle semble bien tre l. J'ai pu me connecter un peu plus tt dans la journe et le google authentificator n'tais pas actif. Le fait de ne pas pouvoir jouer ne m’embte pas, ce qui me gne c'est le risque de hack. Le fait que le support tlphonique ne soit pas dispo justement ce soir ne me rassure pas trop non plus.
    En ce qui me concerne je contacterai le support demain pour essayer d'y voir plus clair.

Bonne soire.

Inscrit
    janvier 2017
    hello,

Mme souci ici, je trouve cela inadmissible, mettre en place un systme comme ca faux vraiment **** et le pire, je suis sure qu'on est des milliers dans le mme cas, vous croyez qu'ils dsactiveraient ce truc ben non autant faire ****les gens jusqu'au bout.

Inscrit
    janvier 2014
    le mme problme impossible de jouer sur PC super le bug 2eme authentification google que j'ai jamais activ

faite comme steam pour la scurisation c'est largement mieux il y a moins de problme

Inscrit
    fvrier 2017
    Super je suis bloqu aussi et bien sure on peut pas crer de demande au support sans ce code ***. J'hallucine qu'une boite comme ubisoft n'ai pas prvu de roue de secours. C'est encore et toujours au joueur de se **** !! Je vais finir par boycotter la marque si a continue comme a. Ras le bol !!

Inscrit
    fvrier 2017
    Meme soucis chez moi, je n'ai jamais activ la double authente, et pourtant on me demande de rentrer un code google authenticator, qui n'existe pas du coup...

Pas trs pro chez Ubisoft.