Inscrit
    février 2017

[XB1 et autres peut être] La Standard Edition

Bonjour,
    J'ai acheté via clé cd, le jeux For Honor sur Xbox One en version standard. J'ai installé le jeux le 14/02 à sa sortie pour le lancer le 15/02 au lendemain. Cependant impossible de le lancer car on m'indique que c'est une précommande et de vérifier sur le marché microsoft ça date de sortie. En effet, je vois indiqué que le standard edition est disponible qu'à partir du 10/04/2017... J'ai lu à plusieurs endroits que c'était un bug (de la part d'ubisoft ou microsoft, je ne sais pas...). Es-que c'est vrai ? Si oui, quand le problème sera résolu ?

Merci d'avance

Avatar de Guns STaTiiKz Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    j'ai exactement le même problème que toi je les est déjà contacté c'est un problème de leur par mais ils ne savent pas quand le problème sera résolus

Inscrit
    février 2017
    Je te remercie de ta réponse.
    J'allai les contacter via téléphone à l'instant après les avoir contacté par mail. Donc tu me confirmes bien qu'il n'est pas nécessaire d'attendre jusqu'à avril ?

Avatar de Flo4ever33 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, j'ai le même souci que vous.
    J'ai acheté For Honor standard edition en version dématerialisée et je ne peux pas l'utiliser à cause de la date au 10.04.2017.
    J'ai ouvert un ticket sur le site d'ubisoft. Sans réponse rapide de leur part je ferai appel à une association de consommateur.
    C'est inadmissible. Je reste tout comme vous sans solution.

Inscrit
    février 2017
    J'ai essayé d'appeler, mais je me suis dit qu'au bout de 20 minutes d'attentes au téléphone ça devenait du foutage de gueule, donc pas de nouveaux...

Avatar de Guns STaTiiKz Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    je les est eu au téléphone c un probleme de leur par donc il sera réglé au plus vite si j'ai bien comprie mais a peut prendre du temps d'apres ce que j'ai comprie il faut contacter microsoft il peuve reglé le probleme il on filé l'édition deluxe a mon pote mais il a du rajouté la somme de la version deluxe et il lui on échangé

Inscrit
    février 2017
    Faut les contacter via le tchat support microsoft ? Sa peut marcher ça ? Je trouve ça bizarre .. Je vais voir ça.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Effectivement, pour tout achat sur le store de Microsoft ou Sony, merci de contacter les supports des constructeurs concernés.

Gowbli

Inscrit
    février 2017
    Mais si la clé de jeux est acquise sur un site autres que Microsoft ?? Cela peut quand même ce faire ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Autre site que Microsoft ? Comment ça ?