Envoyé par Tallakovic93 Go to original post
    Salut Meinnharts.

Tu pense que le nerf du Jarl va tuer le perso ?
    Yop ,

Non il reste fort mais c'est un gros nerf quand même. Il ne faut pas que les gens pensent que le Jarl n'a pas changé d'un Yota. On lui a presque retiré une technique. C'est pas rien

Avatar de flutio28 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Le Jarl a pris un sacré nerf...c'est un tank d'après la description du perso dans le jeu, pourtant maintenant il est en carton.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    On doit pas croiser les mêmes Jarl mdr
    Il est loin d'être en carton, il est très résistant, de plus c'est un harceleur et je trouve qu'il est redevenu ce qu'il devait être. Aujourd'hui quand j'en croise il y en a de moins en moins en mode tortue et au contraire je me fais défoncer parce qu'ils harcèlent et ils sont agressif.
    Le Jarl a peu de mix-up (2 combo 2 coup) et pourtant en prenant en compte ses protections à chaque fois qu'il frappe (deflect pour une légère, super bouclier pour une lourde) il est très très chiant à combattre.
    Mais oui, si tu joue la tortue à attendre effectivement tu y arrivera moins, mais il est loin d'être en carton et loin d'être descendu B-Tier

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par flutio28 Go to original post
    Le Jarl a pris un sacré nerf...c'est un tank d'après la description du perso dans le jeu, pourtant maintenant il est en carton.
    T'as décidé de poster partout en disant des inepties?

Le jarl à été nerf certes mais il reste trés trés correct, faut pas abuser ^^

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    De mon point de vu, le Jarl a prit un gros nerf, et j'en étais inquiet quand j'ai vu tomber le patchnote, MAIS il reste tout a fait jouable, et surtout toujours aussi solide!
    Dire que le Jarl est en "carton" c'est idiot. C'est un atout offensif qui a été nerfé donc rien à voir avec ses caractéristique de "tank" (solide, contre attaque, garde total.. etc etc..) à la limite c'est le nerf précédent qui l'a rendu moin solide (le délai d’activation de la garde total)

Par contre, face a certain match up, oui c'est plus galère. Comme je le craignais ça oblige a jouer en "meta-defensive", et quand tu te retrouve fasse a un émissaire qui par définition fait la même chose... ça donne des combats très long et très ennuyeux.
    Et le harcèlement ne fonctionne plus tellement... quand tu te prends des parades régulièrement sur tes coups légers, et systématiquement sur tes coups lourds.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Tallakovic93 Go to original post
    Salut Meinnharts.

Tu pense que le nerf du Jarl va tuer le perso ?
    non pas du tout, dans le combat, il faudra juste qu'il réfléchisse un peu plus au lieu de sauter dans le tas en rugissant comme un fou furieux sans cervelle lol