Tout est dit dans le titre ..
je me connecte avant la maintenance (mon jour de congé) , je fais qques games , tout va bien et puis bim maintenance , 4h de jeu de perdue (quelle idée de faire une maintenance dans la derniere ligne droite d'une manche) . et ensuite plus moyen de trouver une partie , match making de l'infini nat rouge (j'ai chipoté dans ma box pour repasser en nat vert) et ensuite impossible de trouver une game .
bref j'ai perdu et je suis pas le seul 7h de jeu , et vu le peu d'écart de ressource , si tout ceux qui ont subi ces problemes techniques avais pu jouer je pense que les chevaliers on pouvais prendre cette manche .
On avais la place parfaite 4 point du 1r , les vikings et les samourai qui doivent se battre tout les 2 sur plusieurs fronts , d'ailleurs c'est simple le score a pas bougé de la journée après la 1re prise de points des vikings .
évidemment ubi ne c'est pas dit tiens avec ces problemes techniques on suspendrai pas le ranked le temps de réparer l'erreur . des chevaliers qui peuvent pas jouer dans les heures ou ils sont bien représentés . ca fausse le résultat .
je dis pas qu'on aurais gagné la manche hein mais ces derniers jours nos points on les as fait systématiquement dans les heures ou ont lieu la maintenance et les perturbations .
donc bon c'est dommage enfin on se rattrapera en saison 2 la y a plus vraiment d'interet a combattre a part pour pourrir les samourai (je ne cautionne pas de jouer antijeu)
samouraï je suis,
juste mathématiquement a la dernière maj territoire donc 6 heures avant fin de manche.on était déjà indétrônable pour être détrônable il aurait fallut une maj de plus
nous ne pouvions perdre au max que 7 territoires et nous étions a 29 après c'est juste des maths...
certes le down des serveurs es bien pratique pour dire que nous gagnions la manche grâce a ça
mais le down a pénalisé toutes les factions en bloquant le statut des territoires c'est tout, il a joué uniquement pour la deuxième place...
29 territoires, tu en perds 7 (disons 4 face à une faction et 3 face à une autre) ça te fait passer à 22. Si la faction qui gagne les 4 territoires en avait 19 avant de les gagner, ils passent à 23 => ils gagnent.Envoyé par uggly.yoshi Go to original post
Tu ne sembles pas prendre en compte que si tu perds 7 territoires ça veut aussi dire que les autres gagnent 7 territoires, il n'y a pas une différence de 7 mais de 14. A 29 tu n'es absolument pas indétrônable.
oui pardon j'aurais sans doute dut préciser que les chevaliers étaient a 11 territoires avec 3 en capture possible sur les samouraï quand au viking il étaient
a 1 territoire près de la victoire et ce en comptabilisant toutes les possibilités qui leur étaient donné sur tout les fronts possible (de mémoire 3 sur le front samouraï,1 sur le front commun toute faction et 3 sur le front chevalier )lors de mes calculs avant le down du serveur (environ 2 heures avant la fin de manche) étant a 14 territoires pour les vikings t'ajoutes les 7 qu'ils pouvaient prendre tout front confondu t'arrive a 21 et 29 -7 ça fait 22 il me semble, donc mathématiquement gagner des le dernier tour...j'aurais sans doute dut être plus précis dans ma réponse..
et le moins 7 que je sors correspond au possibilité d'extension sur le dernier tour des factions.par tour tu peux pas prendre plus que ce qui est possible
Dans ce cas je suis d'accord.Envoyé par uggly.yoshi Go to original post
Effectivement, donne toutes les données ^^