Avatar de jeancaca2 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

For honor, un tres bon potentiel, de nombreux problemes

Apres avoir joué au jeux durant pres de 80h, de nombreux points positif et negatif m'on frappé.

On ne parlera pas des deco ect.. Le jeu viens de sortir cela n'a rien de surprenant.

Tout dabord les bons points:
    -un tres beau jeu aux graphismes travaillés et l'ambiance presente.
    -une personalisation possible tres poussé
    -les missions quotidiennes permettant de varié les gameplay et gagné des recompenses.
    -une camera presque ireprochable
    -et evidement un gameplay nouveaux tres bien pensé dans sont ensemble

Maintenant les sujets qui fache (si j'ose dire)
    -la camera dans les escaliers, pentes... Mal pensé limitant la visions.
    -une bande son pauvre si ce n'est pas inexistante (3 notes de tambours en boucle)
    -un veritable probleme d'equilibrage des personnages (je vais y revenir en detail plus bas)
    -enfin, des probleme vis a vis de certaine mechanique de jeux trop simple a executé au gain trop elevé limitant les combats a trop peu par rapport a ce qui est possible.

Le cas le plus flagrant etant surement l'esquive/attaque faible des assassins ne coutant presque rien en endurance, impossible a parré pour la victime et exposant l'executant a 0 risque (il est a noté que je parle ici d'esquive non parfaite effectué afin de dodge une attaque)

Une solution viable pourrait etre d'augmenter de maniere consequente le coup en endurance ou de ne pas pouvoir frappé si l'esquive n'est pas parfaite, mais du coup d'augmenter les degats si le "combo" est reussi

Je parlais plus hauts de mauvais equilibrage de perso, je pense au nobuchi ayant de de tres nombreux saignement dans ses combos, saignement bien trop elevé par rapport aux autre saignement du jeux et relativement simple a placé.

Il ya aussi le yarl, ce fameux viking se batant avec un bouclier pouvant poussé les gens sur une zone entiere de duel, ayant une ressurection automatique lui rendant toute ca vie (tres decevant lorsque que l'on perd 80% de la sienne en le combattant)

Pour finir il serait chouette de recevoir de l'exp/argent supp en jouant un personnage corespondant a sa faction (un chevalier jouant spadassin par exemple) afin de rajouter un peu de roleplay

Quoiqu'il en soit le jeu reste tres bien foutu et il est clair qu'un gros travail a ete fournie.
    Continué comme ca

Cordialement

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    je suis d'accord sur les assassins; le seul moyen (que j'ai trouvé) est de mettre de la distance pour les empêcher d'attaquer en boucle avec des attaques rapides. on peut les contrer mais si on se rate... aie! il n'est pas possible de mettre une attaque légère après un simple block car ils sont bien trop rapides.
    Bien souvent je prend la distance de mon adversaire pour l'empêcher de continuer sa pluie d'attaque. ça ne me fait pas spécialement gagner le combat mais je ne suis plus obligé de défendre 75 % du temps.

Plusieurs personnages sont très faciles à jouer et ont de facto un % de win bien supérieur. je trouve l'émissaire un peu trop costaud dans ses combos du genre "je te pousse, te balance de l'autre coté, t'as plus de stamina je t'en mets une". y en d''autres aussi pour qui c'est la répétition du même combo tout le match, de 1 parce que ça fonctionne tant le temps d'attente entre les coups est minimes ainsi que les coûts en endurance sont infimes et de 2 parce que très facile à placer....

Pour les encouragements j'en suis comme toi, un très bon jeu, qui après quelques modifications d'équilibrage , sera une vraie tuerie. un très bon produit avec quelques ajustements à faire donc.

maintenant chacun voit certains personnages trop boostés quand d'autres pensent autrement..

Inscrit
    février 2017
    darmonel, je joue émissaire, un conseil apprend à esquivé et ... ah bas tu gagne ><
    si tu sais esquivé et faire des contre attaque un émissaire est simple à battre.

Avatar de Meyta- Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Perso je joue peecepeeker, je veux bien accepté l'idée qu'on puissent avoir des pertes d'endurance lors des dash, j'avoue m'en servir très souvent pour contre attaqué après une esquive, mais dans ce cas là il faut enlever également de l'endurance sur les parades les trois quart des joueurs qui passent leurs temps sur la défensive a attendre de pouvoir caler une parade pour avoir un free guard break ou mettre un coup lourd sinon faire depenser de l'endurance sur les dash rendra les assasins trop faible. Mais 50% des joueurs vont se retrouver sans gameplay xD

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par ikerrel Go to original post
    darmonel, je joue émissaire, un conseil apprend à esquivé et ... ah bas tu gagne ><
    si tu sais esquivé et faire des contre attaque un émissaire est simple à battre.
    salut,
    en même temps t'es marrant quand même, n'importe quel joueur contre n'importe quelle classe qui sait tout esquiver et contre attaquer , ...gagne..

ce qui me dérange avec l'émissaire c'est que dès que tu rates une action défensive, bien t'as plus de stamina et t'as morflé un coup. pas question de prendre un coup et poursuivre le duel, non, tu dois d'abrod récupérer le stam pour espérer quelque chose. si tu le joues tu connais bien son simple enchainement qui pousse, fait passer l'adversaire au dessus de ta tête, puis tu lui met une petite claque quand il est au sol. il est censé être bon en contre attaque, ce qu'il est d'ailleurs, mais il est encore plus délicat à combattre quand il avance comme un tank avec cette technique.