Inscrit
    février 2017

[LFH] Chapitre 3 Mode Realiste

Bonjour, bonsoir

Je suis en plein milieu du mode histoire, en mode réaliste (mon premier run) et je suis bloquée au chapitre 3.4.
    Je n'ai jamais jouer Orochi et je n'arrive pas à lire leurs moves (ça fait bien 6 heures que je suis sur ce chapitre 3)

Aussi je cherche quelqu'un avec qui faire le mode histoire en réaliste, quitte à reprendre du début, ça me va.

Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur PS4
    Mon PSN est Kasilyn

Edit: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas un admin pourrait-il me bouger?

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Tu n'es pas obligé de recommencer.
    Juste le Chapitre en cours en Réaliste si c'est toi qui invite. Et que tu as fait les autres en Réaliste.
    Mais attention. Les Boss se font en solo il me semble. Celui qui est le Chef du groupe. L'autre regarde...
    C'était comme ça pour le 1er Boss chapitre chevalier. Donc à vérifier ceux qui ont fait plus de Coop que moi ^^

Tu as réussi le Boss qui a 2 Clones ? En réaliste ? Fin Vikings je crois.
    Pas testé encore.

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Certains boss se font à 2 et au pire comme pour celui du chevalier , c'chacun son tour donc au pire c'simple

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Jah31-FR Go to original post
    Juste le Chapitre en cours en Réaliste si c'est toi qui invite. Et que tu as fait les autres en Réaliste.
    Mais attention. Les Boss se font en solo il me semble. Celui qui est le Chef du groupe. L'autre regarde...
    C'était comme ça pour le 1er Boss chapitre chevalier. Donc à vérifier ceux qui ont fait plus de Coop que moi ^^

Pas testé encore.
    Je sais que je n'avais pas à tout recommencé, j'ai dis ça au cas ou quelqu'un aurait été interessé mais aurait préféré faire toute la campagne en co-op
    Tous lles boss que j'ai fais en co-op étaient à deux, pour le chapitre 1.1 c'est juste parce que c'est une sorte de chapitre tuto.
    J'ai fais chapitre 1.1 à 3.3 et le 3.5 en réaliste seule, j'ai été en co-op pour le 3.4 et le 3.6
    C'était mon tout premier run du mode du mode histoire

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Jah31-FR Go to original post

Pas testé encore.
    Je sais que je n'avais pas à tout recommencé, j'ai dis ça au cas ou quelqu'un aurait été interessé mais aurait préféré faire toute la campagne en co-op
    Tous lles boss que j'ai fais en co-op étaient à deux, pour le chapitre 1.1 c'est juste parce que c'est une sorte de chapitre tuto.
    J'ai fais chapitre 1.1 à 3.3 et le 3.5 en réaliste seule, j'ai été en co-op pour le 3.4 et le 3.6
    C'était mon tout premier run du mode du mode histoire

EDIT: Désolée pour le double post

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Dans tout les cas, on l'a fumer Apolion :P