Avatar de eS x Bauer Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France

Aide filtre contre le virus

Hello,

J'ai besoin d'aide concernant les missions concernant les virus.
    En effet, je suis actuellement en train de boucler les trois derniers secteurs de la secteur, cependant il me manque de quoi me protéger pour les missions de recherche contre le virus. Il me faut le niveau 4.

Comment fait-on pour l'atteindre s'il vous plait?

A+

Il te faut développer l'aile médicale en faisant les missions qui ont symbole médical vert ( principale et secondaire). Les principales te rapporteront 500pts les secondaires 60pts.
    Chaque zone de l'aile médicale te rapporte des bonus/amélioration donc il faut prendre le temps de lire tous les descriptifs pour éviter de se retrouver bloquer à un moment.

Si tu ne peux pas, tu peux essayer de voir avec un de tes amis qui a le filtre niveau 4 qu'ils te les fassent. Dans ce cas, il faut que tu l'invites, chose qui lui fera rejoindre ta session et rendra accessible ces fameuses missions. Après, il aura juste à les faire pendant que tu restes à proximité.

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Mes ailes sont toutes à 100%.
    Je viens de faire l'Assemblée des Nations Unies et je viens de voir que ça m'a rajouté deux missions, notamment une à Chelsea (au départ) concernant le virus. C'est peut-etre ça?

A voir pour le partage aussi.

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Le problème a été résolu.

Merci C3r3uS_TFR pour ton intervention.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par Duncan_101 Go to original post
    Je viens de faire l'Assemblée des Nations Unies et je viens de voir que ça m'a rajouté deux missions, notamment une à Chelsea (au départ) concernant le virus.
    Non, Agent. Finir une mission ne "révèle" pas d'autres missions (sauf erreur).
    La "révélation" des missions se fait par la lecture du panneau d'affichage du Camp Hudson à ton arrivée, puis celle du panneau de la Base, puis celle des panneaux de toutes les planques, puis en faisant tes comptes-rendus aux Officiers Rens des planques.
    Si tu as découvert de nouvelles missions en faisant Assemblée générale, c'est probablement parce que tu as fait l'une des deux dernières opérations.
    ___
    TCTD pour les Nuls
    Une doc de la 1.5

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Non, Agent. Finir une mission ne "révèle" pas d'autres missions (sauf erreur).
    La "révélation" des missions se fait par la lecture du panneau d'affichage du Camp Hudson à ton arrivée, puis celle du panneau de la Base, puis celle des panneaux de toutes les planques, puis en faisant tes comptes-rendus aux Officiers Rens des planques.
    Si tu as découvert de nouvelles missions en faisant Assemblée générale, c'est probablement parce que tu as fait l'une des deux dernières opérations.
    ___
    TCTD pour les Nuls
    Une doc de la 1.5
    Faux. Il y a une mission principale (la dernière de l'histoire) qui se débloque uniquement après avoir fait l'assemblée générale.
    Les panneaux dans les planques débloquent uniquement des missions secondaires.

Et une fois lvl30, tu débloques une nouvelle mission pour accéder aux souterrains.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Oui, Sécuriser le Centre de Quarantaine.
    Mais j'avoue ne pas me souvenir que finir l'AG débloquait une autre mission.
    Merci.