Inscrit
    février 2017
    Bonjour,
    Déjà un grand BRAVO et un immense MERCI !!!
    Etant grand amateur de glisse sur neige (ski et snow), félicitations pour cet excellent rendu de sensations !
    En ces temps où profiter de bonne peuf est si rare... ça fait du bien de jouer en prenant son pied (et c plus économique aussi quand on n'habite pas en bas des pistes comme moi !).
    J'aimerais savoir par contre si c'est un choix de votre part de ne pas avoir intégré les slides ??? ça manque cruellement... Qui plus est depuis qu'on ride en ville !!!
    Vous pourriez ajouter le cas échéant des troncs d'arbre (à slider) dans le reste du domaine... ça le ferait grave si je puis me permettre ! Je me souviens de "vieux jeux" d'il y a plus de 10 ans sur la PS où on se marrait bien à slider...
    Sinon pendant que j'y suis, le mode caméra GoPro est difficile à jouer (je trouve, je n'ai que qq heures de jeu à mon acif), je pensais à pouvoir utiliser le stick droit (ou au pire les 2 gachettes non utilisées) pour contrôler la caméra qui bouge trop à mon gout... c'est dommage car c'est une vue qui donne une meilleure immersion et rappelle justement bien les films persos ;-) Aussi, si jamais vous savez pas quoi faire ;-), le rendu des skis serait à faire un peu plus flotter sur la neige (du moins en spatule et/ou en haute vitesse...).
    En tous cas encore BRAVO à l'équipe d'Annecy ! J'habite à 1h...
    Kikotor.

Avatar de bloodysugar Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Les slides sont intégrés. Le pb c'est que la magnétisation des rails est mal balancée et qu'on a un peu l'impression de tenter de rester en équilibre sur une surface de collision. ^^'

Edit : un bon entrainement https://www.youtube.com/watch?v=Uc1Zq_bfCoc

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut!
    Dans l'Alaska ils l'ont intégré tu peux taper de "vrais slides"

Après sur les Alpes, comme l'a dit bloodysugar c'est un peu bancale et ça relève plus de la chance tu "tentes de rester en équilibre" ^^
    Mais y a moyen !!

Tiens un petit édit de slides uniquement sur les Alpes

A+
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour, depuis la MAJ Alaska, je n'arrive plus à jouer dans les Alpes, le chargement des Alpes se bloque à (2/3) et charge infiniment.
    Je ne suis pas le seul à avoir le problème, comment faire ?
    Merci

Envoyé par flotutu Go to original post
    Bonjour, depuis la MAJ Alaska, je n'arrive plus à jouer dans les Alpes, le chargement des Alpes se bloque à (2/3) et charge infiniment.
    Je ne suis pas le seul à avoir le problème, comment faire ?
    Merci
    Salut tu es sur quelle plateforme ?

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut!

Ca me l'a fait hier soir 10-15mn et ça a marché à base d'éteindre rallumer relancer la box etc..

A+

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par bloodysugar Go to original post
    Je suis assez d'accord avec ce qui se dit à ce sujet sur le net :

D'abord que la copie achetée nous appartienne.
    Le simple fait qu'on ne puisse pas se servir de sa copie pleinement et qu'un jour ou l'autre Ubi nous empêchera de nous en servir est une dépossession qui fait que le rapport valeur / prix est complètement foiré. On n'accepterait jamais de payer au même prix qu'une voiture classique une autre en leasing, interdite sur les routes de campagne, et qu'un gars de la concession viendrait récupérer quand ça lui chante. Ici c'est le cas.
    [B]

Salut,

bien sûr que le jeu n'est pas parfait, mais tu noircis le tableau je trouve, actuellement y'a rien de plus abouti comme jeu de glisse et quand tu compares son prix à celui de la concurence, bah je trouve que la différence de prix est justifiée (snow / infinite air).

Après pour ce que j'ai quote, le leasing... c'est pas Ubisoft qui a inventé le "dématérialisé avec obligation de connection internet pour jouer", y'a de plus en plus de jeux qui fonctionnent comme ça. Puis perso, dans 10 ans je jouerais certainement plus à Steep et qui sait peut être qu'ils vont implémenter un mode hors ligne un de ces jours.

En tout cas tu as de bonnes idées

++
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par redbladefighter Go to original post
    Salut tu es sur quelle plateforme ?
    Salut, je suis sur PS4

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut à vous !

Et voilà, je viens de terminer l'Alaska sur cette épreuve :

https://www.youtube.com/watch?v=IcJy4vXZ9Ms

Merci pour cette mise à jour, rien à redire, c'est de plus en plus excellent ce jeu, continuez sur cette lancée. Bravo à toute l'équipe

ARTA

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour ARTA,

Je me disais aussi que ça faisait un petit moment qu'on ne vous avions pas vu aussi souvent que d'habitude sur le forum, nous sommes sincèrement ravis d'entendre que le voyage en Alaska vous ait plu !

Merci pour le partage de la vidéo (on aurait presque l'impression que le wingsuit est une discipline simple en vous regardant) et pour nous avoir fait part de vos feedback, j'en informerai nos équipes.

Bonne journée,

KitKoumal