Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017

Les Ordres...

Je trouve ça super intéressant d'ajouter des petites mission tout les jours.
    Mais... Est-ce que on est vraiment forcé de se taper 80% des ordres sur le pire mode du jeu ? Sérieusement hier soir j'avais 9 ordres sur l'élimination...
    A croire que Ubisoft pense que ce mode va être déserté si ya pas d'ordre dessus (perso oui je le déserte)...

Est-ce que je suis le seul à me retrouver avec ce genre de "problème" ? Les ordres sont màj tout les combien de temps ?

Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Oui c'est surement pour faire venir les joueurs dans les zones de jeu, qui sont sur le moment moins peuplé, c'est une bonne astuce remarque. En fait en ce qui me concerne je ne suis pas les directives de Ubi pour aller sur une zone plutôt qu'une autre, mais ils sont malin ils envoient des alertes pour appâter ^^

Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Je trouve ça super intéressant d'ajouter des petites mission tout les jours.
    Mais... Est-ce que on est vraiment forcé de se taper 80% des ordres sur le pire mode du jeu ? Sérieusement hier soir j'avais 9 ordres sur l'élimination...
    A croire que Ubisoft pense que ce mode va être déserté si ya pas d'ordre dessus (perso oui je le déserte)...

Est-ce que je suis le seul à me retrouver avec ce genre de "problème" ? Les ordres sont màj tout les combien de temps ?
    C'est mon préféré avec la 2v2. Merde je pensais que tout le monde était plus ou moins de mon avis sur le sujet. Du couo c'est quoi ta préférence ? Dominion? Sérieux ?

Inscrit
    février 2017
    Je préfère honnêtement la 1c1 et la rixe, je trouve que l'élimination est beaucoup trop bordel et anarchique ça n'a rien d'intéressant à mon goût... Surtout que je suis pas du genre à jouer les putes donc c'est vraiment pas un mode pour moi x)
    Le mode dominion quand on est entre 3 et 4 est assez intéressant parce qu'il y a un aspect stratégique derrière de la baston chaotique
    Après chacun sa préférence, je me doute que des gens aiment bien l'élimination mais pour moi, ce mode ne sert a rien x) C'est simple, les ordres en rapport j'essaye de les éviter au maximum... mais Ubisoft veut pas x)

Inscrit
    février 2017
    Je relance le sujet... avec le dernier ordre OP du moment trololo...

Moi qui pensait que le pire était l'ordre sur les 300 soldats (qui défonce bien le gameplay trololo) ou encore celui des 50 màm en élimination...

Mais ça... C'était avant le "Despote"...

8 kill sans mourir... pas mise à mort... 8 fucking kill... Si encore c'était en Dominion, ou un mode où on peut regagner un minimum de vie... Non faut que ce soit sur l'escarmouche xD le mode encore plus cancer / gangbang / Agression de ruelle / Viol de groupe / fuck le gameplay, de tout les modes de jeu... Sérieux...
    J'ai essayé hier toute la journée, mais c'est juste impossible à moins d'avoir une chance de cocu et de tomber sur une équipe de demeuré en face... (et d'esquiver les attaques de tes alliés qui viennent KS)... J'ai pourtant réussi 15 màm sans mourir mais non... faut tuer le mec... génial dans un mode où c'est du 4v1 à longeur de temps...

Sérieusement comment tu veux réussir ce genre de mission alors que les MM ne sont même pas équilibré ? Une Nobushi 108 ? Un Warden 108 ? Une PK ? Un Jarl ? et c'est perdu, tu te fait 2 shot par la Nobushi et le Warden, la PK est baaaaaah, c'est la PK (spamdassin for the win kéké tuning wesh clic gauche, epic RB rape, viol du bouton de l'attaque de zone) et le jarl... coup de tête, coup de tête, coup de tête... Vengance... attaque de zone... wait nouvelle vengeance... Sérieux je comprend même pas comme un gameplay aussi pauvre peu plaire... Par contre oui il est intuable alors ça c'est clair. Sérieux quoi, c'est limite encore plus "tue gameplay" que les 300 soldats à buter... et tout ça pour 1500 d'exp, pour une mission comme ça c'est limite pas rentable.

La prochaine étape c'est quoi ? Faire une escarmouche complète sans jamais mourir et en faisant 30 kill, dansant la lambada sur le cadavre d'un Kensei avec le Soleil à 30° à l'est et un Hersir qui te regarde en chantant "Call on me" ? Nan mais sérieusement... Ubisoft... Vous jouez à votre jeu au moins ? Je parle bien, jouer, avec la communauté hein ? Pas jouer entre vous pour voir que tout marche... (quoi que vu comment ça marche ça doit même pas être ça...)...

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Je relance le sujet... avec le dernier ordre OP du moment trololo...

Moi qui pensait que le pire était l'ordre sur les 300 soldats (qui défonce bien le gameplay trololo) ou encore celui des 50 màm en élimination...

Mais ça... C'était avant le "Despote"...

8 kill sans mourir... pas mise à mort... 8 fucking kill... Si encore c'était en Dominion, ou un mode où on peut regagner un minimum de vie... Non faut que ce soit sur l'escarmouche xD le mode encore plus cancer / gangbang / Agression de ruelle / Viol de groupe / fuck le gameplay, de tout les modes de jeu... Sérieux...
    J'ai essayé hier toute la journée, mais c'est juste impossible à moins d'avoir une chance de cocu et de tomber sur une équipe de demeuré en face... (et d'esquiver les attaques de tes alliés qui viennent KS)... J'ai pourtant réussi 15 màm sans mourir mais non... faut tuer le mec... génial dans un mode où c'est du 4v1 à longeur de temps...

Sérieusement comment tu veux réussir ce genre de mission alors que les MM ne sont même pas équilibré ? Une Nobushi 108 ? Un Warden 108 ? Une PK ? Un Jarl ? et c'est perdu, tu te fait 2 shot par la Nobushi et le Warden, la PK est baaaaaah, c'est la PK (spamdassin for the win kéké tuning wesh clic gauche, epic RB rape, viol du bouton de l'attaque de zone) et le jarl... coup de tête, coup de tête, coup de tête... Vengance... attaque de zone... wait nouvelle vengeance... Sérieux je comprend même pas comme un gameplay aussi pauvre peu plaire... Par contre oui il est intuable alors ça c'est clair. Sérieux quoi, c'est limite encore plus "tue gameplay" que les 300 soldats à buter... et tout ça pour 1500 d'exp, pour une mission comme ça c'est limite pas rentable.

La prochaine étape c'est quoi ? Faire une escarmouche complète sans jamais mourir et en faisant 30 kill, dansant la lambada sur le cadavre d'un Kensei avec le Soleil à 30° à l'est et un Hersir qui te regarde en chantant "Call on me" ? Nan mais sérieusement... Ubisoft... Vous jouez à votre jeu au moins ? Je parle bien, jouer, avec la communauté hein ? Pas jouer entre vous pour voir que tout marche... (quoi que vu comment ça marche ça doit même pas être ça...)...
    Du calme, d'autant que les assist te compte comme des kills. Perso, je le fais sans trop de probleme.

Inscrit
    février 2017
    Bah t'as eu du bol, parce que j'ai eu 12 mise à mort sans mourir, et l'ordre ne c'est pas validé...
    Visiblement si tu les tue pas toi même ça marche pas ...

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Je suis d'accord que despote est abusé. En revanche tu peux regagner de la vie en escarmouche avec les boost, c'est chaud mais c'est faisable.

Non ce qui est chiant c'est que vue que dans des mise à mort on te mélange ceux que tu as kill et ceux pour lesquels tu as participé c'est un peu hard parfois de s'y retrouver et d'être sur que le compte est bon.

Et je suis d'accord faut une chance de cou, une bonne équipe des noobs en face et c'est faisable avec certaine classe mais avec d'autres ça doit être vraiment hard. En berserker j'ai pus le faire, même en hersir mais avec mobn jarl pas moyen, je me fais prendre tout mes kills... tu t'acharnes sur un mec et le coup final est porté par un autre alors que tu démerdes trés bien tout seul.

J'en profites: on peut diminuer les quotas de la plus part des missions? Non parce que 25 mise à mort en duel contre ia... c'est tellement facile que ça en est juste chiant comme mission.
     1 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Petit UP et désolé pour le double post mais je voudrais éviter de créer un nouveau sujet alors que le message s'accordera ici.

En parlant des ordres seraient-ils possible de supprimer la mention "Avec un personnage autre que gardien" sur les contrats concerné? Les gardiens ne sont pas les classe les plus jouer (notamment le hersir) et ne sont pas les plus abusé il me semble. Ce sont toutefois des classes intéressantes qu'il serait sympas de pouvoir voir plus souvent en jeu et je trouve ça dommage qu'il y ait aussi souvent des contrats dont-ils sont exclus.

Je suis assez d'accord avec toi, je comprends pas le délire des "sauf gardien" À part les sentinelles qui bien maitrisées sont ben chiants à combattre, je pige pas le délire.

Et je suis bien de l'avis de Zettai Reido aussi. Les défis quasiment quotidiens sur ce putain de mode escarmouche me rendent dingue. C'est tellement n'imp ce mode, je comprends pas qu'il soit tellement joué... Même un dominion de temps en temps ça passe, mais escarmouche, nom de zeus...

Sinon, il y a un truc qui me plairait bien concernant les ordres, c'est que l'avancement soit pris en compte en temps réel. Ça nous éviterait de péter un plomb à chaque déconnexion, parce que parfois je suis à deux doigts de balancer ma manette par la fenêtre, alors que je sais que c'est pas de sa faute...