Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix

Futur patch note

Bonsoir

Edit : Apo à mis l'aperçu du futur patch en annonce : http://forums-fr.ubi.com/showthread....rations-du-Jeu
    Consultez-le régulièrement, car si changement il y a, vous le verrez dessus.

EricPop vient de poster un aperçu du futur patch note sur le Reddit (date de déploiement inconnu et contenu peut être modifié à tout moment)
    Pop = dev' For Honor

We are excited to see that our game is finally out there and that players are enjoying their time on the battlefield. Our team is also actively listening to the community and we would like to update you on a list of improvements that will be deployed in upcoming updates:

Bots Replacing Players in Duel / Brawl / Elimination Game Modes:
    • In response to player feedback from Beta, we will address your concerns regarding Bots with full health replacing leaving players. We will now replace the leaving player with a dead Bot in Duel, Brawl, and Elimination game modes. This will effectively make you win the current round if it was the only opponent left alive. For the rounds that follow, the Bot will stay in place of the player.

Conqueror and Berserker:
    • Currently if your opponent blocks a light attack from these two characters, they can combo into a free Guard Break. This will no longer happen. <--edited to clarify!

Peacekeeper:
    • We will address the bug where the second and third stabs from a guardbreak do not apply bleed.

Valkyrie:
    • Light Attacks: reduced recovery time
    • Light Chains: reduced time between attacks
    • Pouncing Thrust &amp; Hunter’s Strike: Increased damage and link options after those moves
    • Shield Crush: add link to Light Attack chains
    • Hunter’s Rush: reduced recovery time

Guardbreak Counter (All Heroes):
    • Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

Stay tuned for more information regarding future gameplay updates.
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Que de très bonnes choses dans ce patch note !

En tant que main Berserker, le fait de ne plus "subir" le guardbreak gratuit sur le block d'une light va être beaucoup plus facile à vivre pour le coup, ehehe
    De plus, la résolution du bug du Spadassin et l'ancien timing de guardbreak, ça va faire du bien. J'espère que le patch arrivera le plus vite possible !

PS : Les petits buff de la Valkyrie ne font pas non plus de mal, elle en avait sans doute besoin.

Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Il est vrai qu'en tant que Berserk en main classe je trouvais assez relou de me faire breakguard sur une simple parade de ma low striking aucun mérite puisque l'adversaire n'a même pas fait +RT(Xbox) lors de la parade.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Donc il y avait bel et bien un problème avec le contre guardbreak ?

Avatar de Nativ_Toola Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Je ne pense pas. personnellement je n'ai pas le moindre problème pour contrer un gard break, sa doit juste être que pendant la béta, tout le monde se contentait de spam le bouton gard break pour counter au lieu de timer correctement. et maintenant que le spam ne fonctionne plus, les gens chiale. Mais je ne voit pas pourquoi... le coup d'épaule a un bruit d'impact, il suffit d'appuyer a ce moment la, de plus la marge d'érreur et très large (plus d'une demi seconde) a partir de la, a moins de ne pas avoir de réflexe ou de spam sa touche quand bien même il a été annoncé que sa ne marchait plus, rater un counter gard break me parait difficile.

et au final, chialer dans un jeux ou tout se base sur tes réflexe parce qu’une action demande d'avoir de bon réflexe, sa me parait fondamentalement hypocrite.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Shunji Go to original post
    Que de très bonnes choses dans ce patch note !

En tant que main Berserker, le fait de ne plus "subir" le guardbreak gratuit sur le block d'une light va être beaucoup plus facile à vivre pour le coup, ehehe
    De plus, la résolution du bug du Spadassin et l'ancien timing de guardbreak, ça va faire du bien. J'espère que le patch arrivera le plus vite possible !

PS : Les petits buff de la Valkyrie ne font pas non plus de mal, elle en avait sans doute besoin.
    Plus qu'un besoin, elle est injouable actuellement, j'avais eu la chance de participer à la 1ère 'alpha tech et elle étais bien, les corrections apportée dans le patch est un mélange de up + correction

Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Donc il y avait bel et bien un problème avec le contre guardbreak ?
    Oui et non, ils ont voulu test un truc, je crois, mais ça n'a pas fonctionné du coup, vu que les gens râlent à mort sur ça, ils reviennent sur l'ancien système pour le moment.

Avatar de LeiiKo-FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Le soucis de la garde actuelle, c'est que si vous bougez en même temps qu'un mec vous grab, ça considère que vous avez appuyer sur la mauvaise touche ,et votre degrab ne fonctionne plus... C'est ça le vrai soucis de l'histoire, ils auraient du conserver le même system actuelle avec le facteur que les directions n'affectent pas la dé-chope... Car là au final c'est : tu bouges plus ,tu parry, tu déchopes et basta.
     2 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    @Toola_Drake
    Personnellement je spam pas X quand je veux contrer. Mais souvent j'appuie effectivement trop tôt parce que je sais qu'il va faire sa choppe vu que la plupart des joueurs novice utilisent les mêmes patern. Or même en prévoyant, même en sachant, je n'arrive pas à contrer et ça je trouve ça mal fait. Le fait de faire deux Guardbreak en même temps devrait arriver à un nul à la limite, or là, que je clique avant ou après je suis jamais prioritaire et je ne contre jamais (sauf avec une chance extrême 1 fois sur 10 quoi) donc je comprend pas bien le fonctionnement...
    La fenêtre du commencement est trop courte surtout en comptant le lag. Mais je suis d'accord qu'il faut pas avantager le spam de touche sinon c'est trop simple, mais justement pouvoir être plus punitif sur quelqu'un qui lui spam le même patern...

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Le soucis de la garde actuelle, c'est que si vous bougez en même temps qu'un mec vous grab, ça considère que vous avez appuyer sur la mauvaise touche ,et votre degrab ne fonctionne plus... C'est ça le vrai soucis de l'histoire, ils auraient du conserver le même system actuelle avec le facteur que les directions n'affectent pas la dé-chope... Car là au final c'est : tu bouges plus ,tu parry, tu déchopes et basta.
    VRAIMENT ? Tin c'est pour ça que je suis une vrai merde ! En plus, étant à la souris, il est facile de faire un changement de garde quand on se fait brise garde. J'étais en mode hyper concentré pour contrer le brise garde mais si c'est le jeu qui compte le changement de garde comme une action de brise garde ça va vite se finir sur R6 le temps qu'ils changent ce soucis.

Là on peut dire que l'équilibre manettes / clavier + souris n'est pas équilibrer . . .

Du coup est-il possible d'avoir un retour sur ce point ? Au moins histoire de savoir si Ubisoft compte le changer ou non. Si rien ne bouge autant que je sorte ma manette et que je ne tryhard pas sur du souris clavier qui se fait bai. . . avoir

Avatar de LeiiKo-FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    SiRP je n'ai pas parler de direction de garde mais de déplacement, donc si tu joues à la souris, je parle des directions clavier .