Inscrit
    février 2017

[Unique] Code Erreur 0006000018

Bonjour à toute et tous,

Je pousse un peu mon coup de gueule dans la partie "retours", car il faut admettre les qualités d'un bon jeu... mais il faut aussi savoir entendre les mauvais points... et il y en a !

Le plus important reste à mon sens celui du problème des DECONNEXIONS, qui sont intempestives. Ca ne vient pas de ma connexion qui est en VDSL, et pour avoir discuter avec plusieurs amis, je suis visiblement très loin d'être le seul à rencontrer ces erreurs.

L'erreur récurrente "0006000018" dont je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle est...

Régulièrement nous sommes kickés d'une partie, mais étrangement pas tout le monde ! Je fais des parties avec 3 autres amis, et hop deux de nous sont déconnectés ! Et pareil en face ! Je ne sais pas si UBISOFT trouve cela amusant et que ça rajoute du piment... Mais c'est franchement désagréable. Et je ne parle pas du fait que lorsqu'un joueur arrive ou quitte (ou est déco) de la partie, le jeu se met en pause 5 à 10 secondes...

A un point qu'on finit presque par regretter d'acheter le jeu ...

Alors peut-être que d'autres ont déjà poussé ce coup de gueule. Désolé monsieur UBISOFT si je fais un double ou triple ou 10000è post sur cela, mais sachez que ce bug est horrible... A long terme (quoi qu'au final plutot court car je suis peu patient), cela pourrait même me faire lâcher le jeu, et je ne pense pas être le seul.

J'espère que ces problèmes seront rapidement réglés... Je n'y crois plus trop puisqu'ils étaient déjà là il y a plusieurs semaines.

EDIT: Je suis sur Xbox ONE

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Tant que le jeu sera en peer to peer le problème persistera...
    Toi t'es peut être en VDSL mais visiblement l'host ne l'est pas souvent... Je pense qu'il y a un problème pour la sélection de l'Host sur chaque partie, j'ai eu le problème 2 parties sur 3 hier où j'ai été déco avec mon premade...
    Je pense que ya un gros travail à faire sur la sélection de l'host, ou alors passer en serveur dédié... ce qui corrigerai le problème.

Inscrit
    février 2017
    Ah donc pas de serveur dédié ?
    C'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sur ...
    Si c'est le cas... C'est intolérable de sortir un jeu axé multijoueur sans serveurs dédiés !!! On est en 2017 ... !

Avatar de notorious879 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je commence sérieusement à en avoir PLEIN le cul. Je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS, BETA, ALPHA, OUVERT connu ce genre de déconnection. C'est inacceptable, sur 10 Games, je suis DC 4 fois, et ce en moyenne sans exagération depuis le 14. J'en ai vraiment plein le cul c'est de l'abus total déjà faut grind comme des malades pour avoir un peu d'acier, mais quand tu passes 10 min par games pour rien, c'est bon..

EDIT : Je précise que je suis un gros joueur depuis plus de 10 ans. Et dans ce sens, j'entend que des jeux, j'en ai testé des tonnes, donc quand je dit jamais, c'est vraiment inédit. Surtout pour des triples A

Avatar de wismerghost Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir à tous
    Je vous rejoins car suis dans le même cas que vous ... comme beaucoup beaucoup d'autres j'imagine !!
    Et oui c'est inadmissible et insupportable !!
    Un vrai footage de gueule qui bouffe complètement le plaisir du jeu ! et un jeu que l'on a payé oui 60 euros !! c'est pas un free to play For Honor !!!
    On a payé 60 euros !! pour un jeu qui en plus de cela justement justement est un jeu à score... compète... duel... et toutes les parties sont gâchées soit par cette erreur 0006000018 soit aussi
    de toute façon par des freeze en pleine action !!! Donc jeu complètement gâché !
    c'est juste dégueulasse Ubisoft de faire payer vos jeux pour que l'on ne puisse absolument pas en profiter comme de droit !
    Franchement je me dis ce soir que c'est le dernier jeu Ubisoft que j’achète !!!

Inscrit
    février 2017
    Je sais même pas pourquoi je l'ai acheté, c'est toujours la même chose avec eux.. Nombre de jeu accrochant, nombre de jeu complètement baclés..

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Xenelas Go to original post
    Bonjour à toute et tous,

Je pousse un peu mon coup de gueule dans la partie "retours", car il faut admettre les qualités d'un bon jeu... mais il faut aussi savoir entendre les mauvais points... et il y en a !

Le plus important reste à mon sens celui du problème des DECONNEXIONS, qui sont intempestives. Ca ne vient pas de ma connexion qui est en VDSL, et pour avoir discuter avec plusieurs amis, je suis visiblement très loin d'être le seul à rencontrer ces erreurs.

L'erreur récurrente "0006000018" dont je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle est...

Régulièrement nous sommes kickés d'une partie, mais étrangement pas tout le monde ! Je fais des parties avec 3 autres amis, et hop deux de nous sont déconnectés ! Et pareil en face ! Je ne sais pas si UBISOFT trouve cela amusant et que ça rajoute du piment... Mais c'est franchement désagréable. Et je ne parle pas du fait que lorsqu'un joueur arrive ou quitte (ou est déco) de la partie, le jeu se met en pause 5 à 10 secondes...

A un point qu'on finit presque par regretter d'acheter le jeu ...

Alors peut-être que d'autres ont déjà poussé ce coup de gueule. Désolé monsieur UBISOFT si je fais un double ou triple ou 10000è post sur cela, mais sachez que ce bug est horrible... A long terme (quoi qu'au final plutot court car je suis peu patient), cela pourrait même me faire lâcher le jeu, et je ne pense pas être le seul.

J'espère que ces problèmes seront rapidement réglés... Je n'y crois plus trop puisqu'ils étaient déjà là il y a plusieurs semaines.

EDIT: Je suis sur Xbox ONE
    Bonsoir,

Le code 006000018 est une erreur de NAT, vous êtes surement en modéré ou strict, il faut le passer en ouvert (en ouvrant les ports indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....e-de-connexion)

Gowbli

Inscrit
    février 2017

d

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai ouvert tout mes ports, j'ai un nat OPEN, et j'ai aussi ces erreurs, même chiffre.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par notorious879 Go to original post
    Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai ouvert tout mes ports, j'ai un nat OPEN, et j'ai aussi ces erreurs, même chiffre.
    Bonjour,

Je transmets juste les infos, si vous avez toujours le même code erreur malgré un NAT ouvert, merci d'ouvrir un dossier support (histoire que vous soyez alerté le jour de son fix)

Gowbli

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    Même erreur sur PC et même effet ....

euuh par contre les gars faut arrêter de taper des scandales pour rien parce-que à chaque sortit de nouveau jeu c'est pareil ....
    Battlefield 4 c'était un carnage, R6S pareil .... pour rappel même un GTA a eu de mauvais retour la dessus !!

alors oui le P2P ça fait bizarre de retourner la dessus mais For Honor est le premier en la matière et investir dans des serveurs coûtent relativement cher ..... donc si c'est pour faire comme pour Battleborn et faire un flop ben ça ce comprend qu'il n'existe pas de serveur aujourd'hui .... mais ça viendra avec le temps un peut de patience bordel !!

maintenant ben comme tout les jeux sur n'importe quel support a la sortit c'est beugué .... faut attendre les patch et plus on remontera l'info plus il sera résolu rapidement ....

Mais beuglé pour beuglé c'est débile .... car à ce compte là vous n'aurez jamais fini ....