Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017

3j de Champion, inutile nan?

On pourrait pas avoir autre chose que 3j de champion?

Parce que arriver a faire 1 partie par jour a cause des crash et deco c'est un peu dure d'en profiter hein!

On pourrait pas avoir de l'acier? Un truc utile au moins pour compenser toute les pertes, parceque c'est bien beau le champion mais sa apporte que dale en acier...et vu la quantité qu'on perd...

Ah oui j'ai pas mentionné tout les ordres que j'ai pas pu faire, j"vous laisse deviner la suite lol
     1 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    +1, je bosses tout le week end, j'ai pus profiter rapidement ce matin du jeu mais c'est pas le statut champion qui m'aura changé ma vie ^^

Alors qu'effectivement avec de l'acier j'aurais pus m'acheter un ornement ou une provoc sympas peut être ^^
     1 people found this helpful

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    +1 ils devraient mettre 3 jours de temps de jeux et pas quand il le souhaite.

Avatar de DarkhRod Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Une question sur le "season pass"

qui vient avec 30 jours de "statut champion" et il se trouve qu'un joueur ayant joué 48h de jeu seulement est il normal qu'il n'ait plus de statut activé ?

Donc il semble que ce statut soit comptabilisé 30 jours effectif et non pas 30 jours joué ?

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Ben oui mais c'est pas caché qu'il s'agit de 30 jours effectifs. Que ce soit via le season pass ou autre le statut champion se décompte dés le moment de l'activation sans se stoper.

Avatar de DarkhRod Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Pas caché enfin perso je pensais que le decompte se faisait une fois connecté sur le jeu , donc en fait si tu bosses 8h et que tu dors 8 h , 16h de perdu , PiTAIN !!! je comprends mieux les AFK du coup !!

Bon ok donc c'est bien un bonus des plus inutiles , me font rires ces DEV for honor, plus ça va, plus ça devient comique !!

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    l'idée est surtout économique: tu test le satut tu vois que tu xp un peu plus vite... tu l'as plus rapidement et là tu vois que monter c'est tout de même plus lent...

Tu achètes une première fois avec de l'acier ton statut et là tu vois qu'effectivement c'est bien sympas comme bonus. A peine acheté que tu l'as rapidement plus (cause: boulot métro dodo) et t'as plus d'acier...

Et la faiblesse: tu sors la CB.

C'est une technique commercial vieille comme le monde. On te fais gouter un truc sympas que t'envisageais pas de prendre, on t'en gave par petite dose... du coup tu t'habitue et t'en veux +! Mais pour ça... faut payer

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Je pense qu'on devrait pouvoir l'activer... au lieu de le mettre à tout le monde en même temps...
    Pour les gens qui sont pas là le week end là, mais qui ont eu des problèmes la veille, bah ils vont se faire mettre...
    Si on avait la possibilité de l'activer (juste de l'activer, pas de le désactiver), on pourrai le lancer quand il est utile au moins pour en profiter :/

Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Et la faiblesse: tu sors la CB.
    Nooooooooooooooon ma seule faiblesse x)

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Ben en faites, comme l'a dit quelqu'un d'autres sur un sujet (désolé je sais plus qui) et comme j'en avais déjà évoqué l'idée moi même... donné l'équivalent en acier (2000 acers pour 3 jours champion) aurait permit à chacun de prendre son statu quand il veut ou de se choisir une autre compensation de son choix. (ornement, emote coffres... bon c'est pas assez pour pas mal de truc mais ça peut bien compléter)

Là je pense que la compensation serait mieux perçu.

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    On pourrait pas avoir autre chose que 3j de champion?

Parce que arriver a faire 1 partie par jour a cause des crash et deco c'est un peu dure d'en profiter hein!

On pourrait pas avoir de l'acier? Un truc utile au moins pour compenser toute les pertes, parceque c'est bien beau le champion mais sa apporte que dale en acier...et vu la quantité qu'on perd...

Ah oui j'ai pas mentionné tout les ordres que j'ai pas pu faire, j"vous laisse deviner la suite lol
    Je veux pas me mettre la communauté for honor sur le dos mais déja soit content avoir 3 jours de statue champion. Et puis imaginons demain il te donne de acier, beaucoup de joueurs arrêteraient le jeu parce qu il aurons finis de farmer leurs skins ou de le farmer en passif (je me co pour les récompenses et je me taille). ça pourrai tuer ce jeu.

Apres que le premium soit consommé en temps de jeu réel je trouve que c est une bonne idée (malheureusement pour moi le premium de mon season pass et déjà passé a la trap x)).