Avatar de TItAns672 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

POur Ubisoft (Expérience de jeu gachés et mauvais joueurs)

Bonsoir,

Je tenais à savoir si vous pouviez résoudre les problèmes de personnes qui quitte en pleine partie
    car le jeu plante, on retourne à l'écran d'accueil et on ne reçoit pas de xp .
    Cela devient déjà un problème récurrent sur le jeu.

Merci
     1 people found this helpful

Avatar de IronThorMan Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je plussois ! 7 joueurs renvoyés vers l'accueil pour 1 ...... En cours de game, au moment de la sélection d'équipe, etc. C'est une plaie et ca rend le jeu frustrant.

Avatar de XIWORKS Membre de passage
    Inscrit
    mai 2010
    il faudrait mettre un super malus au bout de x parties, ca peut vite reflechir

mais il faut aussi un handicap pour les combats de faction , sinon on va avoir une faction qui gagne et 2 factions d'inactif

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Faut arrêter le P2P surtout -_-

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    euuuh attention ! car personnellement mon jeu a crash ou est partit en erreur plein de fois alors que personnellement je ne quitte jamais une partie même si elle est mal engagé !!

et ça me ferais ...... fortement râler ! si je devais prendre un malus car le jeu n'est pas encore stable pour toutes les configs !

donc wait and see

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Autre problème sur les déconnexions (volontaires ou non) , quand votre adversaire s'en va, il est remplacé par un BOT, celui-ci est le personnage sélectionné par votre adversaire (ok) mais il revient avec 100% de vie...(pas ok du tout!)..

Avatar de TItAns672 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Beaucoup de choses qui gâches l'expérience de jeu et malheureusement en partie à cause des joueurs et c'est dommages...
    Les gens oublie que c'est un jeu et rien de plus donc un divertissement.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonsoir

Ne vous inquiétez pas, les équipes sont conscientes du problème les leaves seront à éviter dans un futur proche

Gowbli

Avatar de Dracolife Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    l'anticheat fonctionne pas parce que là 4 fois je me battre contre des joueurs speedhack, autoblock et en plus tellement ils hack sont pretige 5 stuff 76

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    @Gowbli
    J'espère que si un système est mis en place, il prendra la différence entre ragequit et quit à cause d'un bug... par deux fois hier mon jeu à freeze sans aucune raison et j'ai dû relancer...

@Dracolife
    Des Hacks ? Ôo Tu sais si le mec est prestige 5 il a peut être juste farmé son perso donc logique qu'il le maitrise, et sutff 76 pour un prestige 5 c'est pas énorme, j'ai vu des 102 et quelques sur des prestiges 3 et c'était pas des cheater, juste des gens qui jouent à la CB.