Inscrit
    février 2017

Installation Direct X

Bonjour, a chaque fois que je lance le jeu il fait une installation de Direct X.

Est ce normal que ca fasse cela a chaque fois?

Merci

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Euh nan pas vraiment <<
    Que fais-tu avant de lancer le jeu ? Jeu installé sur le c:// ?

Gowbli

Inscrit
    février 2017
    Salut
    Je fais rien j'ouvre uplay et je click sur jouer.
    Le jeu n'est pas installé sur C.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Envoyé par P0KY40 Go to original post
    Salut
    Je fais rien j'ouvre uplay et je click sur jouer.
    Le jeu n'est pas installé sur C.
    Ah... Uplay aime pas trop les autres DD xD

Créé un répertoire C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\For Honor (si pas déjà fait) et transfert ton jeu dedans.

Ré-essayé et tiens moi au jus.

Inscrit
    février 2017
    c'est a dire que je n'ai plus beaucoup de place sur mon dd principal.

Inscrit
    février 2017
    je l'ai installer sur un autre disque et cela marche et oui je suis un méchant petit bonhomme

-Désinstalle Direct X et réinstalle le

-Solution Qui marche : (perso je vois pas comment cette solution affecte le direct X)

l'idée et de lancer le jeu non pas directement via le pc, on a vu que ca plante, mais via du stream, par un pc distant. J'ai utilisé la fonction stream de steam. Il semblerait que non seulement ca fonctionne en stream, mais surtout que ca "débloque" le problème sur le pc. Suite à ça, je peux lancer le jeu directement sur le pc !
    le stream permet de jouer a un jeu sur sa bécane A alors que celui-ci est installé uniquement sur la bécane B.
    explications :
    chez moi je possède un macbook, sur lequel aucun jeu ne tourne, mais steam est installé et mon pc windonws 10 sur lequel sont installés les jeux.

j'ai la fonction de stream local entre deux bécanes sur le même réseau. Il faut le meme compte steam sur les 2 machines. J'ai essayé de lancer pac man en stream sur le mac (c'est à dire que le pc lance le jeu et stream -envoi - image et son sur le mac (sur le pc, il y a le jeu qui tourne, mais sans le son - on peut d'ailleurs jouer sur le pc pendant qu'il stream)). Et ca a fonctionné !
    de retour sur le pc, je lance normalement le jeu , et miracle : il se lance ! et finit avec le "installation directx for windows (étape 1 sur 1)" !!!

En gros, il vous faut un second pc, voire un mac, à mettre sur le réseau local, avec le steam d'installé, avec le meme identifiant. lancez le stream et voyez.

j'espère que ca fonctionnera pour vous !

En gros tu fait une connection a distance : si tu as pas de pc a ta disposition tu peux faire aussi a parti de ton téléphone et lance le jeux si j'ai bien compris
    Pour le pc juste cherche dans ta barre de recherche "distance" et tu trouveras
    Pour telephone donc android : Bureau a distance de chrome est vraiment genial

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Envoyé par Rufausu Go to original post
    je l'ai installer sur un autre disque et cela marche et oui je suis un méchant petit bonhomme

-Désinstalle Direct X et réinstalle le

-Solution Qui marche : (perso je vois pas comment cette solution affecte le direct X)

l'idée et de lancer le jeu non pas directement via le pc, on a vu que ca plante, mais via du stream, par un pc distant. J'ai utilisé la fonction stream de steam. Il semblerait que non seulement ca fonctionne en stream, mais surtout que ca "débloque" le problème sur le pc. Suite à ça, je peux lancer le jeu directement sur le pc !
    le stream permet de jouer a un jeu sur sa bécane A alors que celui-ci est installé uniquement sur la bécane B.
    explications :
    chez moi je possède un macbook, sur lequel aucun jeu ne tourne, mais steam est installé et mon pc windonws 10 sur lequel sont installés les jeux.

j'ai la fonction de stream local entre deux bécanes sur le même réseau. Il faut le meme compte steam sur les 2 machines. J'ai essayé de lancer pac man en stream sur le mac (c'est à dire que le pc lance le jeu et stream -envoi - image et son sur le mac (sur le pc, il y a le jeu qui tourne, mais sans le son - on peut d'ailleurs jouer sur le pc pendant qu'il stream)). Et ca a fonctionné !
    de retour sur le pc, je lance normalement le jeu , et miracle : il se lance ! et finit avec le "installation directx for windows (étape 1 sur 1)" !!!

En gros, il vous faut un second pc, voire un mac, à mettre sur le réseau local, avec le steam d'installé, avec le meme identifiant. lancez le stream et voyez.

j'espère que ca fonctionnera pour vous !

En gros tu fait une connection a distance : si tu as pas de pc a ta disposition tu peux faire aussi a parti de ton téléphone et lance le jeux si j'ai bien compris
    Pour le pc juste cherche dans ta barre de recherche "distance" et tu trouveras
    Pour telephone donc android : Bureau a distance de chrome est vraiment genial

Uplay scan le système ou se situe le jeu, donc si le jeu est sur E:// etc... Il peut ne pas agrandir son champ de recherche vers le c:/// principal, voilà tout

Inscrit
    février 2017
    en un seul mot DRM mais combiné avec le denuvo ..... c'est a double tranchant
    , du faite que oui cela empêche les rootkit sauf que si il y a un soucis sur le jeux : tu peux pas revenir dans la version précédente du jeux si il y a un soucis avec la mise à jour
    et tu ne peux jouer tranquillement sans internet ..

Bonsoir,

Désolé du UP, mais même problème, dès que le jeu est installé sur mon DD secondaire, pas le C donc, ca fait "Direct x 1/1" a chaque lancement de jeu.. Je tente de déplacer le jeu sur mon DD principal même si ca m'emmerde un peu. Je vous tiens au jus.

Me revoilà. Ca n'a rien changé,le problème est le même, déplacé ou pas dans C, le jeu me demande Directx a chaque lancement.. Au secours !!!