Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Édit ; oui aussi, vérifier que le pare-feu ne bloque rien en mettant des exceptions. Et bien ouvrir tous les ports (44 et 88 TCP-UDP je sais plus) pour Uplay ET ceux pour For Honor également.

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Draagna Go to original post
    J'ai résolu le problème, j'ai fait rembourser le jeu.

Franchement plus jamais j'achèterai Ubisoft.
    Je voudrais bien que tu me dises comment tu as fait car j'ai demandé un remboursement au support, je vais vous copier/coller la réponse c'est assez hilarant:

NicolasO @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 21/02/2017 @ 13:20
    Bonjour Aerize

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience du jeu n'a pas pu se dérouler dans les meilleures conditions. Il nous est malheureusement impossible de rembourser des jeux qui ont déjà été utilisés.

Je vous invite à retourner sur le ticket 04400788 et de continuer de tenter de résoudre votre problème : notre équipe technique demeure à votre disposition pour vous aider à jouer dans les meilleurs délais.

Dans votre cas, il me semble que le mieux est encore de désinstaller et de réinstaller le jeu.

Bien à vous,

Nicolas,
    Service Client Ubisoft Store

Il dit bien impossible de rembourser un jeu déjà utilisé. C'est du foutage de gueule? Sérieusement? Les mecs lisent les tickets ou non? Le jeu NE SE LANCE PAS, comment il pourrait être déjà utilisé? De plus, c'est une édition numérique c'est vrai que c'est compliqué d'annuler un clé...
    C'est la dernière fois que j'achète chez ubi, uplay: 5 jeux, 4 fois des problème. origin: 3 jeux, 0 problème. steam: 70+ jeux, 0 problème
    Mais sinon c'est moi qui ne sait pas installer un jeu oui
    GG ubisoflt encore une fois

Avatar de Chivas.be Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Aerize:

Qu'as-tu comme anti-virus ? Mon jeu ne se lançait pas non plus et il marche à merveille maintenant. J'ai juste désactivé l'option Threat Control de mon antivirus (bitdefender)...

Sinon avant quand je cliquais sur JOUER, la fenêtre de lancement du jeu se lançait, puis elle partait, et là, plus rien.

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Chivas.be Go to original post
    Aerize:

Qu'as-tu comme anti-virus ? Mon jeu ne se lançait pas non plus et il marche à merveille maintenant. J'ai juste désactivé l'option Threat Control de mon antivirus (bitdefender)...

Sinon avant quand je cliquais sur JOUER, la fenêtre de lancement du jeu se lançait, puis elle partait, et là, plus rien.
    J'ai avast. Déjà testé, comme la grande majorité des solutions proposées. Mon problème vient du fait que le jeu est installé sur C et pas sur D. J'avais eu ce problème avec la beta. Mais là j'ai pas la possibilité de consacré 38G sur mon C pour un jeu

Avatar de Gorottark Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    ça ne fonctionne pas chez moi non plus, je l'ai réinstallé 4 fois sur mon disque principal , c'a fait une semaine que j’essaye. Je n'en peut plus

Inscrit
    février 2017
    J'ai le jeu depuis 10 jours et jusque hier je jouais normalement.
    Hier j'ai fait la maj, j'ai pu jouer correctement jusqu'à une partie de dominion qui a planté au moment de la victoire, gel du jeu obligé de fermer le jeu par le gestionnaire des taches, j'ai relancé le jeu et suis reparti en dominion sauf qu'à la fin de la partie ça m'a fait la même chose, j'ai clos le jeu de la même manière et suis allé faire autre chose.

Quand j'ai voulu me reconnecter hier soir, quand j'ai cliqué sur le bouton jouer sur uplay, la petite fenetre de for honor s'est bien ouverte mais ensuite rien ne se passe, ça mouline éternellement.
    J'ai eu le temps de voir le message sur la fenetre uplay "échec de connexion à un service uplay", je pensais que c'était temporaire mais ce matin j'ai toujours le même problème.
    J'ai fait 2 vérifications de fichiers sans résultats.

pareil que toi tchicha, depuis que je l'ai acheté a sa sortie ca marchait bien et depuis la derniere mis a jour plus rien ne se lance ca charge sans s'arreter et j'ai deja reinstallé le jeu, désactiver mon antivirus, mis les dernieres maj de geforce, et effectuer les faq sur la premiere page de ce post sans succes, je ne sais pas quoi faire pour lancer ce jeu ?