Pas d'améliorations avec la MAJ du 16

Bonjour,

Toujours pas d'améliorations.

Cependant j'ai réussi a jouer quelques fois ces dernieres semaines.
    Quelqu'un a des news

Avatar de SuperTangue Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour,

A l'occasion de la sortie de ce nouveau patch ce jour,

Pourrais t-on avoir une once de considération (nous, joueur de l'île de la reunion), ou somme nous des victimes de l'oublie total des Admin/dev de Ubisoft.

la frustation au bout du clavier pour ma bande de potes qui voulaient juste apprécier quelques duels ensanglantés.

Limite de ping sur une île , ou la moyenne est de 230 - 250 de ping....

En 2020 le même problème, impossible de jouer, à part si un pote (en France ou Canada) lance la partie et la aucun problème !!!! Je suis à mayotte juste côté de la réunion !

For honor

Moi il y'a pratiquement un mois et demi de cela j'arrivais à jouez tout les jours en PVP sans aucun problème ( effectivement j'ai eu la longue phase ou rien ne fonctionnait ) et la depuis le confinement ou du moins juste avant plus rien impossible de jouez.

Incompréhensible même pour les parties privées avec des amis impossible pourtant nous sommes sur le même territoire.

Dommage.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux,

Navré de lire que vous rencontrez des souci de connexion à For Honor depuis les régions d'Outre-Mer.

Avez-vous suivies ces étapes selon votre plateformes ?

For honor réunion

bonjour oui tellement de fois mais rien a faire.. hier j’ai demandé à un amis d’Espagne de m’inviter et de lancer une partie et comme par miracle j’ai pu jouez deux partie avec un ping de 110 mais ce que je ne comprend pas c’est qu’avant sa il n’y avait pas besoin de faire tout ceci. Et là plus rien impossible de jouez. Que faisons nous ? J’ai un de vos collègues qui m’a dit carrément de ne plus y jouez.. sa ne ce fait pas de dire ceci. On achète un jeu et c’est pour y jouer, pas juste faire le mode histoire et mettre le jeu de côté il coute suffisamment cher pour sa.

Aidez nous svp

Bonjour,
    Oui j’ai fait les étapes pour Ps4... aucune amélioration ! Pourtant ma connexion est bonne de base.

Toujours rien. Ça en devient navrant.

Bonjour,

J'avais arrêté le jeu justement à cause de ça peu après la sortie du jeu. Aujourd'hui, je me suis dit naïvement que depuis la sortie du jeu, il y a eu du nouveau pour les réunionnais.

Mais non, toujours pas. J'ai contacté le support chat de Ubisoft. Ils m'ont expliqué que c'était bien lié à la latence qui est trop haute.
    Mais rien de plus.

Je rappelle encore une fois, que le NAT est ouvert; donc une redirection de port inutile.

J'up ce topic mais bon, j'ai peu d'espoir.
    Si en 3 ans, on a rien eu. Je pense pas que ce sera aujourd'hui qu'il y aura du changement.