Avatar de Amnezia_67 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

✯La Squad Family ouvre ses portes à tous les joueurs francophones✯

Bonjour à tous nous sommes la Squad Family, une communauté sympathique et conviviale.

Nos ambitions sont, dans un premier temps, de découvrir le jeu ensemble, de progresser en groupe et de pouvoir s'entraider les uns les autres. Nous participons chaque jours à des tournois qui sont gratuit et qui vous permette de gagner des euros(oui oui je ne vous ment pas des euros !!!!)

Pour ce qui est de la communication, notre teamspeak3 est ouvert et vous pouvez le rejoindre à cette adresse: ts2.earth-ts.com:6018

Donc si vous êtes motivé, mature et que vous possèdez un micro, venez rejoindre les rangs de la Squad Family au plus vite !!!

Uplay:Amnezia_67

Inscrit
    février 2017
    Pour les conseils et astuces on et la pour vous!

Inscrit
    février 2017
    Nous comptons deja plus de dix membres alors si toi aussi tu en a marre de jouer tous seul rejoin nous sans plus attendre !!!

Inscrit
    février 2017
    Merci pour l'accueil !
    C'est bien plus fun de jouer à plusieurs, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Avatar de Methylen Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, et merci pour l'invitation ! For Honor bien plus fun avec une team sympa

Inscrit
    février 2017
    up!

Avatar de Hamamomo1982 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Salut je commence juste ce jeu où je suis une bille incroyable (inégalable je dirais même !!) mais j'aimerais quand même jouer avec d'autre personne si ça vous dit

Je trouve sa dommage de crée encore et toujours plein de petite team francophones plutot que de tous s'unir sous une seul banniére, je comprend pas trop la démarche

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Corvum-Ragnarok Go to original post
    Je trouve sa dommage de crée encore et toujours plein de petite team francophones plutot que de tous s'unir sous une seul banniére, je comprend pas trop la démarche
    Nous avons crée cette communauté bien avant la sortie du jeu et recrutons sur For Honor depuis la beta fermé. Nous avons pu participer à de nombreux tournois e-sport sur d'autres jeux(leaugue of legends,War thunder,Hawken....) donc l'union ne nous intéresse pas car nous recherchons uniquement des joueurs matures et motivé qui voudrais passer de bon moments conviviales et sympathiques.

Teamspeak3:
    ts2.earth-ts.com:6018

Uplay:
    Amnezia_67

Avatar de Fumantem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Corvum c'est compliquer de tous s'unir t'aura toujours des personnes qui veulent plus ou profiter de certains ou de l'équipe

Pour la team c'est totalement ce que je cherchais ! Des joueurs sympathique et mature pas d'engagement, possibilité de s'allier et jouer avec d'autres team et TS sans prise de tête etc, très content de cette découverte !