Dans notre dernier rcap, nous avions vu que le Tumblr de Sitara avait t hack par le gang de hackeurs rival Prime_Eight. Aprs une rapide enqute, Josh avait dcouvert que le commanditaire du hack, non content dtre employ de Blume, tait aussi membre de New Dawn.

Pour fter le reboot de son blog en ce dbut danne, Sitara a publi ce qui suit :

Rapport de situation :Je suis de retour ! Il sest pass pas mal de trucs depuis la dernire fois. On a recrut un nouveau membre, on a hack deux-trois c**nards, vous connaissez la musique Bienvenue au rapport de dbut danne sur la situation de DedSec !

Alors le nouveau, cest Marcus mais certains dentre vous le connaissent peut-tre par son pseudo : Retr0. Lui aussi, il stait fait injustement tailler un costard par le ctOS, ce qui aurait pu bousiller sa vie. Aurait pu. En tout cas, cest un p**ain de hackeur. On est tombs sur lui pendant quil tait en train de modifier son profil ctOS, et je dois dire quil nous a impressionns. Depuis quil nous a rejoints, lui et Wrench vivent une belle histoire damiti virile.

part ce recrutement, on a continu enquter sur nos gants high-tech corrompus prfrs. Nos pistes paient pas toujours, mais quand cest le cas a le fait. Et pour le coup, on a eu de quoi faire.

Nos rsolutions pour la nouvelle anne ? ce quil parat, les types de Nudle ont prvu plein de trucs sympa pour leur keynote de fvrier, et on compte bien mettre le nez dedans. On a aussi entendu parler de disparitions du ct du dpt ferroviaire dsaffect et des campements de sans-abri. (Dailleurs si vous avez des infos l-dessus, nhsitez pas partager !) En tout cas, je suis sre que DedSec va pas manquer de boulot

plus !

>> Retrouvez la suite de l'article sur notre site officiel <<