Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjours à tous,

Merci de vous manifester sur ce sujet si vous avez l’erreur 0002000115
    Liste du topic dédié aux autres erreurs : http://forums-fr.ubi.com/showthread....de-Code-Erreur

Gowbli

Je fais un petit retour sur quelques chose de tres positif 'j'ai réussi a faire une Game en Dominion multijoueurs contre IA"

J'ai tester de deplacer mon Jeu Forhonor dans un autre dossier sur le même disque dur puis lancer une game et après un chargement assez long une partie c'est charger, je reteste depuis et impossible de me reconnecter et toujours la même erreur 0002000115 !

Alors pourquoi j'ai réussi une seul fois a me connecter ?

Avatar de blitz97410 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bonjour, vous aurez des nouvelles des dev ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Pas encore, je vais voir avec Apo s'il va pouvoir passer sur les sujets et y répondre.

Gowbli

Bon en tous cas moi cela commence a me faire rire, j'ai eu un contact avec le support et ben sa me fais froid dans le dos !
    Dépensser 90 € et devoir faire un tas de manip etc... alors que pendant la beta cela marcher impect bon aller je me calme patientons encore.

Avatar de Biigmass Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    C'est vraiment une honte de sortir ce jeu et qu'on soit incapable d'y jouer !
    Même pendant la Beta l’expérience du jeu était meilleure.

Systématiquement quand je souhaite jouer le soir je lance une partie, ça trouve du monde, on choisit les persos et ça plante avant même de commencer ou bien en partie, ça fait quitter tout le monde et on se retrouve avec l'IA...

Je suis très déçu d'avoir acheter ce jeu. On voit pas de mouvement ou de messages d'excuse sur l'était anormal des serveurs.
    A quoi servent les bonus de précommande et des éditions spéciales si on ne peut en profiter au démarrage du jeu ?

En plus de ça je vois un post qui demande de faire un tas de manipulations parce que "ça viendrait de chez nous" le problème. OK ! Grosse blague ...

Si ça continue comme ça la communauté qui croyait en cette licence va vite se barrer et c'est bien malheureux ... On voit qu'Ubisoft n'a pas d’expérience dans le jeu massivement multijoueur.

Et bien voila cela fais 9 jours maintenant que le jeu est sorti, hier un patch pour fixer des erreurs ou je ne c'est plus trop quoi.
    Et toujours dans l'impossibilité de jouer en Multijoueurs
    Ma patiente commence sérieusement a etre défaillante

Nous voila au 11 eme jours ticket ouvert depuis le 16 fevrier avec pour seul réponse d'effectuer des manips que j'avais déjà effectuer et depuis le 18 c'est silence radio sur mon ticket incident.
    Sa c'est de la communication avec les clients !

Nous voila en l'an de grasse 2017 pour etre plus precis le 28 fevrier, le saint Support Ubissoft n'ayant envoyer aucun messager dans ma direction depuis le 18 fevrier je decide hier d'envoyer un eclaireur afin qu'il puisse recolté des informations sur la guerre en cours contre le demoniaque Bug qui envahi la region 0002000115 !

Mon éclaireur revenu du champ de bataille m'informe que je doit envoyer par pigeon postal des missive au Saint support ce que j'ai effectuer ce jour !
    Je doit attendre que le Saint support me retourne c'est information afin que je puisse intervenir sur le champ de bataille

A tres vite Guerrier

PS:je tourne cela a le dérision tellement mon impatience bouillonne imaginer depuis le 15 jours impossible de faire du multijoueurs !

Un mois apres la sortie du jeu !

Et bien le probléme est toujours d'actualité et toujours sans communication des developers concernant ces souci de connection pour une grande majorité

Edit: Demande de remboursement effectuer apres analyse avec le support Ubisoft explication ici