Avatar de Niaksane Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    voila un screen de ce que j'ai retiré, j'ai eu 150mo a redl.

http://hpics.li/42726e2

Avatar de LussoHeroe Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Il suffit de supprimer ceux datant d'avant votre préchargement du jeu complet et de lancer une vérification de vos fichiers. Vous pouvez donc trier vos fichiers par "date" ou "date de modification" pour vous aider à les localiser.

Avatar de FrostFire404 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Et si sa fonctionne pas? parce j'ai pas ces fichiers à supprimé moi. je pense que dans votre manip, c'est autre chose qui a dû rêgler le problème. Moi sa déconne toujours.

Au bout d'une éternité, j'ai toujours ce message d'erreur 0002000115. Recherche quasi-infini en matchmaking :/

Inscrit
    février 2017
    Un up peux être? -_-

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par MrDeadMan404 Go to original post
    Un up peux être? -_-
    Bonsoir,

Voici (peut-être) des solutions déposées par un employé Ubi côté US, il y a quelques minutes :

Things I've tried.
    - Updating network drivers
    - Deleting extra .forge files (from the beta)
    - Verifying files trough steam
    - Running Steam and Uplay in admin mode
    - Disabling firewall
    - Disabling antivirus / Authorizing For Honor, Steam and Uplay

Things I will try ASAP.
    - Reinstalling the entire game.
    Courage !

Gowbli

Inscrit
    février 2017
    Je vais le ré-installer sachant que ce n'est pas sa qui devrait rêgler le problème...

Je signale que je vit sur l'île de la Réunion, et que si c'est un endroit non-couvert par les "réseaux" Ubisoft, j'irai me faire rembourser -_- déjà 3 jours depuis la release, rien de vraiment pertinent, ni même un patch. J'ai déjà vu cette tentative de résolution Gowbli...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par MrDeadMan404 Go to original post
    Je vais le ré-installer sachant que ce n'est pas sa qui devrait rêgler le problème...

Je signale que je vit sur l'île de la Réunion, et que si c'est un endroit non-couvert par les "réseaux" Ubisoft, j'irai me faire rembourser -_- déjà 3 jours depuis la release, rien de vraiment pertinent, ni même un patch. J'ai déjà vu cette tentative de résolution Gowbli...
    Ah, mais ça change tout, c'est "normal" pour le moment, il y a eu quelques réunions en interne pour ça, mettez en favoris le post sur la réunion en attendant, nous reviendrons dessus si un changement est prévu.

Le post en question : http://forums-fr.ubi.com/showthread....rties-en-ligne

Gowbli

Je repost ici mon post que j'ai poster sur autre discution ici qui ressemble au probléme lié a notre message d'erreur Probleme connection tous modes multijoueurs

J'ai tenter la désinstallation et retelechagement et installation avec ma connexion environ 12h/16h de téléchargement et resulat identique
    J'ai contacter aussi le support Ubi hier et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'l n'avais pas encore vue ce code erreur le 0002000115 vraiment pas de bol !

Sur les Forum Anglophone on trouve des infos sur message d'erreur dé la sortie du jeu donc dommage que les remonter d'infos n'es pas suivi et donc le probléme qui proviendrai de fichier de la beta !
    Pour se qui desirer voir la discution c'est ici >> http://forums.ubi.com/erreur 0002000115

Quand même super bizard d'avoir reussi a jouer sans souci a la béta et de ne pas pouvoir lancer le jeu en multi !

Et donc pour revenir au fichier qui viendrai de la beta j'en ai plus tous comme donc vraiement un autre souci

J’espère vraiment que Ubi va nous offrir un petit Truc pour notre patience et le fais que l'on va se faire démonter en multijoueurs car on aura pris un retard par rapport a la majorité de la communauté

Avatar de blitz97410 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour

J'ai aussi ce problème ( j'habite a la Réunion et je suis sur pc ) , j'ai fait tout ce que les support on proposer comme solution et rien ne résout le problème ,
    J’espère que nous pourrons jouer au plus vite , ça va bientôt faire une semaine que le jeu est sortie.

Envoyé par blitz97410 Go to original post
    Bonjour

J'ai aussi ce problème ( j'habite a la Réunion et je suis sur pc ) , j'ai fait tout ce que les support on proposer comme solution et rien ne résout le problème ,
    J’espère que nous pourrons jouer au plus vite , ça va bientôt faire une semaine que le jeu est sortie.
    Salut et bienvenue dans la même galère ��
    Et plus sérieusement ont devrai avoir un retour des développeurs ce dimanche ou lundi nous a dit Gowbli modérateur du forum.
    Sachant que vous habitants de la réunion il y a un problème de couverture du réseau Ubisoft d'après ce que nous dis MrdeadMan404 !
    Il nous reste donc à patienter le temps que les dieuvloppers nous face chevalier que l'on puisse entrer sur le champ de bataille ^^

Edit: retour du a une intervention sur mon ticket d'incident c'est pas glorieux je ne sauter pas de joie !

Comme je le dit plus haut "post #18" j'ai desinstaller reinstaller et je l'ai specifier dans mon dernier message sur le support Ubi.
    Et voici se qu'on me demande de faire je cite

Envoyé par interlocuteur du support Ubi
    Bonjour Clone-,

Merci d'être revenu vers nous.

Je vous conseille de désinstaller le jeu et de vous assurer que tout les fichiers de la beta ( fermée et ouverte ) soient supprimés de l'ordinateur avant de réinstaller le jeu.

Le souci devrait disparaître, merci de revenir vers nous si cela n'est pas le cas.
    Ok cela m'avance bien et vais-je devoir attendre encore deux jour avants qu'il réponde a mon message comme précédemment !
    Il ne précise aucunement comment bien réaliser cette désinstallation se que je ne vais pas realiser puisque j'ai deja fais et re-télécharger le jeu et de plus vérifier qu'il ne rester pas de fichier de la Beta.

Toutefois est il possible de faire une desinstallation toutefois avants cela je fais une copie du dossier ForHonor afin de ne pas avoir a tous re-telecharger (chez moi sa prend entre 12h et 16h) je désinstalle et replace le dossier ForHonor a l'endroit ou il est installer l'installation va t'elle prendre en compte les fichiers ?
    Si réponse non ! comment faire cet manip qui est realisable chez les autres plateforme que tous le monde connait merci