Avatar de Arendest Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Ce que j'e pense de FH jusqu'ici

Bonjour je ne sais pas pour vous mais il me semble avoir remarqué une faille au niveaux du Systeme de verouillage /changement de cibles.
    Je m'explique j'ai joué a la beta fermé et ouverte avecpresque toujours le même perso l'orochi je suis monté deux fois prestige 1 (force et honneur!)

J'ai pu remarquer que l'orsque un adversaire se trouve hors de ta vu mais dans ton perimetre il est tres difficile de changer de cible lorque le joueur est derriere, impossible de l'attaquer.

Pour les perso :

Selon moi un equilibrage infime s'impose au niveau des combos; certain trop facile a réaliser et pouvant du coup etre répeter sans fin , ce qui clairement tue l'esthetique d'un combat mais pas que.
    je pense qu'il est possible de regler ça en leur faisant consommer plus de stamina ou rendant les combos plus compliqué.
    d'autre pousse bcp plus loin que d'autre un peux je veux bien mais la c'est abusé

Je vais maintenant parler de mon avis sur les Brises guarde, alors la pour moi gros desavantage entre les factions

De plus les sous aptitudes comme j'aime a les appeler (genre les saignement le stunt l'empoisonnement) n'ont pas de sens pourquoi avoir fait ça ?
    Pourquoi ne pas avoir mis autant de vie a tout les personnages que tout le monde soient sur un même pied d'égalité au combats au lieu de donner de sous aptitude qui donne un sentiments de frustration de pupute , on joue a FOR HONOR ou pas?!!

mais ne vous méprenez pas je suis carrément Fan du jeux .

Les graphismes

Le jeux est beaux il est beaux mais on peux apercevoir quelques glitchs (qui vont surement etre corrigé plus tard) genre l'épée qui transperce la jambe du viking quand il l'a tien au début.

Maintenant je vais parler de la physique du jeux.
    un truc qui m'a déçu , il n'y a pas de ragdoll !!! C'EST UN JEUX NEXT GEN OU PAS!!
    une fois l’exécution faite prés du vide on voit le corps tout raide qui dépasse de moitié dans le vide bref la ça déconne.

CONCLUSION

Bcp de chose a dire et a faire alors que le jeux n'est même pas encore sortie.
    La plateform uplay est un désastre la dimension social du jeux est totalement absente , pas de systeme de clan impossible de rejoindre la partie d'un ami ou encore d'ajouter en ami un joueur d'une partie.
    L'interface et interaction entre joueur sont vraiment a revoir
    Le systeme de matchmeking n'est pas assez fluide et intuitif.
    Le systeme de combat est vraiment immersif on se sent directement dans la peau du perso, les combos sont varié les animatins sont parfaites les visuels des armes et equipement sont magnifique, le syteme de customisation est vraiment pas mal mais devra etre ameliorer au niveaux du demantelement.
    Personnelement j'ai precommander ce jeux et je ne le regrette en rien , il faut avouer que cétaits unreve de gosse de pouvoir jouer un samourai ou un chevalier et il 'lont fait juste pour l'originalité je dis oui et un grand merci a ubisoft pour une fois !

Donc s'ilvousplait Ubi ne foiré pas tout vous avez un diamant brute dans les mains reste plus qu'a le tailler un peux !
    FORCE ET HONNEUR A L'EQUIPE DE FOR HONOR

ps: laissez mon orthographe tranquille pls

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je te rejoins sur presque tout.
    La résistance (PV ou défense), est normale et asymétrique. Un Tank n'est pas un Spadassin. Pas la même armure, pas la même bête ^^
    J'en chiais à tomber un Tank, les combats étaient plus longs, mais il est moins rapide et agile.
    Et puis avec l'équipement, j'ai comblé mes lacunes en dégâts de blocage, et ça allait.
     1 people found this helpful

Avatar de Scyrius1989 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour à vous ,

J'ai passé une vingtaine d'heures sur la beta ouverte et testé divers héros. Je vous rejoins sur vos commentaires l'équilibre entre les classes n'est pas tout a fait optimisée j'ai été surpris pas la différence de difficulté qu'il y a entre un type gardien et un type assassin. J'ai tenté le berserker mais même en entrainement impossible de le jouer correctement, pourtant une classe sympathique dans ses mécaniques de jeu.

Le Point que je voulais vraiment aborder est le thème du Fair Play quasiment inexistant sur le jeu, en 20 heures de jeu une seul partie a été joué de cette manière. J'étais en match à mort 4c4 joueurs contre joueurs nous faisions tranquillement notre combats chacun de notre coté puis arrivé à un seul survivant dans l'équipe adverse nous nous somme regroupés sur le lieu du dernier combats en court, sans intervenir nous nous contentions d'observer et d’encourager les deux combattants qui se livraient a un beau duel puis une fois notre frère d'arme vaincu nous avons laissé notre adversaire reprendre de la vie et tenté notre chance chacun notre tour. Ne pensez vous pas qu'il faudrait mettre en place un système de point de fair play qui donnerais un malus de point et d'équipement à tous ceux qui ont un score de fair play trop bas ?

J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce points. Merci d'avance
     1 people found this helpful

Avatar de Shielder. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Le Point que je voulais vraiment aborder est le thème du Fair Play quasiment inexistant sur le jeu, en 20 heures de jeu une seul partie a été joué de cette manière. J'étais en match à mort 4c4 joueurs contre joueurs nous faisions tranquillement notre combats chacun de notre coté puis arrivé à un seul survivant dans l'équipe adverse nous nous somme regroupés sur le lieu du dernier combats en court, sans intervenir nous nous contentions d'observer et d’encourager les deux combattants qui se livraient a un beau duel puis une fois notre frère d'arme vaincu nous avons laissé notre adversaire reprendre de la vie et tenté notre chance chacun notre tour. Ne pensez vous pas qu'il faudrait mettre en place un système de point de fair play qui donnerais un malus de point et d'équipement à tous ceux qui ont un score de fair play trop bas ?

J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce points. Merci d'avance
    Dans la grande majorité des parties que j'ai fais en 2v2, une fois son duel terminé, le joueur attend la fin du combat de son partenaire pour intervenir, ce qui est plutôt plaisant.
    Mais je ne pense pas que le match à mort 4v4 soit fait pour ça. Il s'agit là d'un combat équipe contre équipe, et pas de 4 duels indépendants. Chaque équipe est libre d'adopter la stratégie qu'elle souhaite pour gagner, même si ça semble moins fair play à tes yeux, c'est hélas la dure loi de la guerre

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Scyrius1989...
    ... on devrait être ensemble

Moi je ne trouve aucun mérite à péter un mec à 3vs1 ou 4vs1.
    2vs1 ça passe encore, car en général ils sont boulets, et se gênent mutuellement en se tapant l'un-l'autre xD ils m'aident... et je finis par en tomber 1, l'autre suis souvent, grâce au mode Vengeance qu'il n'aura pas eu ^^
    Et le système multi-attaquants est assez bien foutu. Concentré, et méthodique, on se débrouille la plupart du temps.