Avatar de MAVERICK-CDT Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015

Contenu du Season Pass

Bonjour,

Avez-vous des news concernant le contenu du season Pass ? Difficile de mettre 100 Euros dans une version Gold quand on ne sait pas ce que contiendra les 2 extensions prévues... ESt-ce que ça sera du cosmétique ou est-ce que des pans de map seront proposés ?

Je m'inquiète aussi de la durée de vie du jeu. Je n'ai pas vu quelles allaient être les activités quotidiennes, hebdos,...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pas d'infos pour le moment on attend que Ubi dise quoi mais perso j'espère 2 add-on solo du style Desert Siege et Island Thunder

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut, désert siège ? Jungle storm tu veux dire?

Inscrit
    janvier 2003
    Non non je parle bien des 2 addons sortis sur pc ^^ Jungle storm est sortie sur PS2 uniquement.

Avatar de eS x Bauer Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je m'inquiète pas pour le saison pass quand on voit ce qui s'est passé pour The Division par exemple. Je pense que tu auras suffisamment de contenu pour acheter le pass directement maintenant, si tu es sur bien entendu de passer du temps sur le jeu...

Inscrit
    janvier 2003
    Le soucis principale d'un season pass est le délai de sortie du contenu, le but était de donner aux joueurs des choses à faire et si les sorties sont trop espacé, forcément les gens vont voir ailleurs avant de revenir pour le contenu et repartir car à nouveau plus rien à faire.

Inscrit
    novembre 2016
    Si ils pouvaient mettre un petit van noir à bande rouge

5 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2003
    Hahahaha pas mal celle la mais du coup faudrait que un des 3 autres ghost garde en permanence des somnifères pour le 4eme quand il faut prendre l'avion ou l'hélico !
     2 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    merci pour la leçon M_Ulukai, on crois toujours tous savoir ... il va falloir que je trouve un pc d'époque !!

Inscrit
    janvier 2003
    Pas besoin, GR et ses 2 addons tourne parfaitement sur ma configue actuelle ^^