Avatar de MAVERICK-CDT Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015

Ps 4 pro

Bonjour,

Quelles seront les évolutions sur PS4 PRO en termes de graphismes et surtout en nombre de FPS. J'ai l'impression qu'Ubisoft délaisse complètement la PS4 pro... J'ai The Division, RB6S et ces jeux n'ont profité d'aucune amélioration sur la PS4 PRO. Un patch PS4 Pro a été proposé pour The Division mais je n'ai vu quasiment aucune différence.

Peut-on espérer avoir un meilleur Frame Rate sur Ghost Recon ? J4ai été un peu déçu par rapport à la fluidité du jeu sur la béta fermé. Je rêve d'un 60 FPS avec une maniabilité des persos plus fluide... L'amélioration de l'IA (équipiers et ennemis) nécessitent aussi quelques améliorations...

Bonne chance pour la sortie.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je n'ai pas cet équipement, par contre la PS4 Pro reste une PS4 boosté, comme la Xbox One avec la version S. Cela veut dire que la machine est un poil plus puissante, mais ça ne veut pas dire que tu verras des grosses améliorations, ça reste plus dans le détail.
    Pour que cela fonctionne, il faut en effet que les développeurs fassent des patchs PS4 Pro pour que les jeux soient mieux. Cela n'est donc pas automatique.

Par ailleurs, cela doit représenter une part très marginale des possesseurs de Playstation 4 à ce jour. Je pense très sincèrement que Ubisoft se concentre en premier lieu sur les versions standards pour corriger les bugs et améliorer la qualité des jeux avant de faire des patchs pour la PS4 qui touche peu de monde pour l'instant. Avec ou sans patch tu pourras jouer au jeu, par contre s'il y a des bugs (AC Unity par exemple), difficile d'y jouer.

Pour la beta, ça reste une beta et là je pense que la PS4 Pro est à mille années lumière des développeurs.

Ça reste mon avis.

Avatar de MAVERICK-CDT Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    Dommage si c'est le cas car une PS4 Pro est 2 fois plus puissante qu'une PS4 classique et sachant que les optimisations sont déjà faîtes pour PC, il ne devrait pas être trop compliqué d'augmenter le frame rate... Cependant effectivement le nombre de PS4 Pro est très faible par rapport à la PS4 classique...

J'ai trouvé que ce n'était pas très fluide quand même pendant la béta fermée et le clipping était assez présent. J4ai aussi eu l'impression qu'il y a avait un décalage entre les commandes et la réaction du bonhomme... Espérons que tout ça sera réglé pour la béta...