GOAT RECON : Wildlands - Partagez Vos "Funny & Random" Videos/Screenshots ICI !

Hey Buddies !

Comme beaucoup d'entre-vous le savent déjà, il y a vraiment moyen de s'amuser dans l'open world de Ghost Recon Wildlands.
    Parfois en faisant les idiots, et parfois c'est le jeu ou les IAs qui font les idiots ... ! (ça sent pas le vécu ^^)
    Ce qui évidemment résultera en un grand nombre de vidéos créées et partagées sur Youtube ainsi que sur les Forums Ubisoft.

Voilà l'idée ! C'est très simple.
    Au lieu que chacun d'entre vous crée un nouveau topic pour partager sa nouvelle vidéo, venez dans ce topic et publiez-la ici !
    Cela permettra aux viewers de facilement trouver ce genre de vidéos/screenshots marrants, de voir les vidéos des autres joueurs aussi (et de donner/avoir des retours).

Basiquement, un topic avec un theme.
    Venez simplement ici pour partager, ou regarder, des moments ou des situations amusantes (ou des llamas!) qui sont arrivées dans le jeu.
    C'est ici que ça se passe

Et, oui, pendant que je suis ici, je vais commencer

(Note : Vous pouvez me suivre sur ma chaine si ça vous dit - Mais avoir quelques bases d'anglais est le bienvenu ^^)

Donc n'hésitez pas à balancer vos créations !!

Merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour FR_Player-One et merci pour votre initiative !

Bah alors, personne n'a de truc amusant à poster ? :O
    Bon ben moi c'est moyennement en français, mais je vais quand même en poster une autre avant que le jeu ne soit officiellement sorti tant pis ^^

Le Saviez-Vous ? Les IA ont accès à des "Holy Grenades" (grenades saintes dans Worms )

Et Le Saviez-Vous ? Utiliser le Drone pour détruire des hélicoptères est une vraie tactique !

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    La fin est ENORME !